pitoufo Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 bonsoir . je dois changer la pile de la carte mere ( sous wind 98 ) y a t'il des precautions particulieres a prendre pour ne pas perdre des données . meci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 non , rien a faire , juste changer la CR3220 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaufrette Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 non , rien a faire , juste changer la CR3220 J'aurais dit CR2032 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Oups , erreur de frappe CR2032 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Ca ne va pas faire un reset bios, le fait de changer la pile ? Quand une pile est plate, le bios se remet aux options par défaut quand même :google2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemasteredge Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Ca ne va pas faire un reset bios, le fait de changer la pile ?Quand une pile est plate, le bios se remet aux options par défaut quand même +1 Quand ta pile est naze ca se voit a l'heure T'as toujours la meme date au boot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 en même temps si la question est posée, il y'a de forte chance pour que le BIOS soit justement dans sa configuration par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Si tu la change en laissant l alimentation ca ne reset rien du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 oui mais dans ce cas, il vaut mieux ne pas toucher la moindre carte/barrette/connecteur ==> risque de shooter le BIOS mobo, ou celui de la CG si c'est elle qui est touchée (expérience déjà observée...) bref, vaut mieux les paramètres par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitoufo Posted December 3, 2004 Author Share Posted December 3, 2004 merci beaucoup pour vos infos précieuses . affaire conclue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Si tu la change en laissant l alimentation ca ne reset rien du tout eeuuu rappelle moi de ne pas de filer mon pc pour remplacer la pile STP Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 eeuuu rappelle moi de ne pas de filer mon pc pour remplacer la pile STP Pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.