Posté(e) le 2 décembre 200420 a bonsoir . je dois changer la pile de la carte mere ( sous wind 98 ) y a t'il des precautions particulieres a prendre pour ne pas perdre des données . meci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 2 décembre 200420 a Ca ne va pas faire un reset bios, le fait de changer la pile ? Quand une pile est plate, le bios se remet aux options par défaut quand même :google2:
Posté(e) le 2 décembre 200420 a Ca ne va pas faire un reset bios, le fait de changer la pile ?Quand une pile est plate, le bios se remet aux options par défaut quand même +1 Quand ta pile est naze ca se voit a l'heure T'as toujours la meme date au boot
Posté(e) le 2 décembre 200420 a en même temps si la question est posée, il y'a de forte chance pour que le BIOS soit justement dans sa configuration par défaut
Posté(e) le 2 décembre 200420 a oui mais dans ce cas, il vaut mieux ne pas toucher la moindre carte/barrette/connecteur ==> risque de shooter le BIOS mobo, ou celui de la CG si c'est elle qui est touchée (expérience déjà observée...) bref, vaut mieux les paramètres par défaut Modifié le 2 décembre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Si tu la change en laissant l alimentation ca ne reset rien du tout eeuuu rappelle moi de ne pas de filer mon pc pour remplacer la pile STP
Posté(e) le 3 décembre 200420 a eeuuu rappelle moi de ne pas de filer mon pc pour remplacer la pile STP Pareil
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.