pitoufo Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bonsoir . je dois changer la pile de la carte mere ( sous wind 98 ) y a t'il des precautions particulieres a prendre pour ne pas perdre des données . meci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 non , rien a faire , juste changer la CR3220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 non , rien a faire , juste changer la CR3220 J'aurais dit CR2032 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Oups , erreur de frappe CR2032 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ca ne va pas faire un reset bios, le fait de changer la pile ? Quand une pile est plate, le bios se remet aux options par défaut quand même :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ca ne va pas faire un reset bios, le fait de changer la pile ?Quand une pile est plate, le bios se remet aux options par défaut quand même +1 Quand ta pile est naze ca se voit a l'heure T'as toujours la meme date au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 en même temps si la question est posée, il y'a de forte chance pour que le BIOS soit justement dans sa configuration par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Si tu la change en laissant l alimentation ca ne reset rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 oui mais dans ce cas, il vaut mieux ne pas toucher la moindre carte/barrette/connecteur ==> risque de shooter le BIOS mobo, ou celui de la CG si c'est elle qui est touchée (expérience déjà observée...) bref, vaut mieux les paramètres par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoufo Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 merci beaucoup pour vos infos précieuses . affaire conclue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Si tu la change en laissant l alimentation ca ne reset rien du tout eeuuu rappelle moi de ne pas de filer mon pc pour remplacer la pile STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 eeuuu rappelle moi de ne pas de filer mon pc pour remplacer la pile STP Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.