Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je sais pas si je peux me permettre, mais des Tagan j'en vend... attention neuves hein!!! c'est pas tombé du camion c'est mon métier attention!! de plus prix imbatables... mieux que les tarifs grossistes... la raison est simple: faillite... donc si des gens sont interessés... Salut, Envoies tes prix par MP car j'encherche une pour le PC de mon frangin qui a une noname. enfin une Topelite (pas le top malgré leur nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ben comme tu dis Mat.be sont serieux...et ce n'est donc certainement pas eux qui ont pu dire cela...en effet...voici une petite citation de leur test... Attention il existe aussi la SG6550 de LC power SG pour Silent Giant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 prend une LC Power 550W http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...er-550W-LC6550/ ma gonfig: Pross: p4 2.8@3.5 Cm: p4c800e dlx ram: 2 go de corsair dd:2 x 160go et 1 x 250go lecteur: 1 lecteur graveur lg, 1 lecteur graveur dvd nec et lecteur dvd lg Cg: asus 6800gt 7 ventilo sont branché ainsi qu'un controlleur de ventilo et mon alim c'est celle la voili voilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ben en fait,ca me casse un peu les bonbons de changer d'alim tout de suite sans etre sur que c'est ca,mais bon c'est noté pour la lc power comme pour la antec et les autres...... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 -heu...c'est encore moi -je viens de m'apercevoir qu'une bonne alimentation coute un certain prix,mais que la meme alimentation dans un boitier plus beau et surtout mieux ventilé que le miens ne coute que quelques euros de plus ........donc je crois qu'il n'y a pas photo .....mieux vaut opter pour ce dernier(boitier avec alim)...vous avez vus! ca tourne la dedans -par contre je ne connais pas enormement de magazins(pas cher et fiable)en ligne,donc si quelques uns d'entres vous ont de bonnes adresses a me filé....je suis pas contre .... -j'ai regardé dans"prix du net"sur ce site...mais je ne trouves pas dans la puissance que je souhaites>env 500W -merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 LC 6550 G 550w ventillo 14, Super rapport qualite /prix et silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 -merci pour ta reponse cignus-x,vu l'heure surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 au fait pour le ventilo de 14mm je penses que c'est la sg 550>>>http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/112-Alimentations/m4132-LC-POWER.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 au fait pour le ventilo de 14mm je penses que c'est la sg 550>>>http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/112-Alimentations/m4132-LC-POWER.htm tu peux la prendre ICI chez PC-look c'est plus sérieux et plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tu as aussi LDLC ou Open JL il y a un tableau des boutik ds la section conseil d'achat jette un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 salut, garde ton boitier et ton alim, et vires la Gygabyte fujitsu-siemens...on en reparlera, sûr ! Tu en profiteras pour choisir 2*512 de memoire 3200, et revends ton 1.2 Go.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 www.ldlc.com www.rueducommerce.com www.topachat.com Bref y'en a pas mal. Par contre 500W ??? tu vas un peu loin quand meme, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oui c'est vrai que j'abuse un peu,mais c'est surtout histoire de ne pas changer tous les 6 mois,parce ce que les processeurs,cartes graphiques...etc...demande de + en+ de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oui c'est vrai que j'abuse un peu,mais c'est surtout histoire de ne pas changer tous les 6 mois,parce ce que les processeurs,cartes graphiques...etc...demande de + en+ de puissance exact Mais avec l'arrive prochaine du BTX et la democratisation du PCI-X et SATA, tu aurs besoins d'adptateur dans le futur. c pour ca que je trouve ca beaucoup tes 500W. A mon avis ton alim ne te suivra pas pour ta prochaine confgi, elle ne te servira que pour les upgrades de ta config actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 -bon,ben ok,j'vais vous faire confiance et me tenir a une lc 420W ou antec 430W alors -au sujet de mes problemes graphique,je viens d'installé powersrtip...si vous voulez,aller faire un tour dans o/c (2post...ca craint pour moi )j'ai moté TRES legerement les frequences(horloge et memoire).......et je penses que c'est pire .......arf...c'etait juste pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 il ya un test de l'antec true blue sur vtr-hardware.com a ce sujet, j'en profite pour signaler une fonction tres sympa sur materiel.be, l'annuaire de test http://www.materiel.be/annuaire-tests-informatiques/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'etais plus partis pour une true power,parce que je suis pas specialeme,t led et neon,mais je vais aller voir ce test parce que de toutes facon y'a que les led qui changent entre true blue et true power de meme puissance.... merci en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 -merci pour ta reponse cignus-x,vu l'heure surtout De rien je venais juste de débaucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.