Aller au contenu

question alimentation...je penses!


mixpixoto

Messages recommandés

Je sais pas si je peux me permettre, mais des Tagan j'en vend... attention neuves hein!!! c'est pas tombé du camion c'est mon métier attention!! :chinois: de plus prix imbatables... mieux que les tarifs grossistes... la raison est simple: faillite... donc si des gens sont interessés...

Salut,

Envoies tes prix par MP car j'encherche une pour le PC de mon frangin qui a une noname. enfin une Topelite (pas le top malgré leur nom :chinois::D:fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend une LC Power 550W

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...er-550W-LC6550/

ma gonfig:

Pross: p4 2.8@3.5

Cm: p4c800e dlx

ram: 2 go de corsair

dd:2 x 160go et 1 x 250go

lecteur: 1 lecteur graveur lg, 1 lecteur graveur dvd nec et lecteur dvd lg

Cg: asus 6800gt

7 ventilo sont branché ainsi qu'un controlleur de ventilo

et mon alim c'est celle la

voili voilo :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-heu...c'est encore moi :sm:

-je viens de m'apercevoir qu'une bonne alimentation coute un certain prix,mais que la meme alimentation dans un boitier plus beau et surtout mieux ventilé que le miens ne coute que quelques euros de plus :pleure: ........donc je crois qu'il n'y a pas photo :non: .....mieux vaut opter pour ce dernier(boitier avec alim)...vous avez vus! :pleure::yes::fumer: ca tourne la dedans :fume:

-par contre je ne connais pas enormement de magazins(pas cher et fiable)en ligne,donc si quelques uns d'entres vous ont de bonnes adresses a me filé....je suis pas contre :dtc: ....

-j'ai regardé dans"prix du net"sur ce site...mais je ne trouves pas dans la puissance que je souhaites>env 500W :fou:

-merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que j'abuse un peu,mais c'est surtout histoire de ne pas changer tous les 6 mois,parce ce que les processeurs,cartes graphiques...etc...demande de + en+ de puissance :fou:

exact

Mais avec l'arrive prochaine du BTX et la democratisation du PCI-X et SATA, tu aurs besoins d'adptateur dans le futur.

c pour ca que je trouve ca beaucoup tes 500W. A mon avis ton alim ne te suivra pas pour ta prochaine confgi, elle ne te servira que pour les upgrades de ta config actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-bon,ben ok,j'vais vous faire confiance et me tenir a une lc 420W ou antec 430W alors

-au sujet de mes problemes graphique,je viens d'installé powersrtip...si vous voulez,aller faire un tour dans o/c :fou: (2post...ca craint pour moi :yes: )j'ai moté TRES legerement les frequences(horloge et memoire).......et je penses que c'est pire :mdr::yes:

.......arf...c'etait juste pour info :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...