gilou34 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut à tous ! Bon, je suis calé sur ma nouvelle config qui doit arriver dans la hotte du Grand Barbu habillé en rouge : Athlon 64 3000+ sur Asus K8NE-Deluxe, avec 1 Mo RAM Samsung ou Infineon, DD 160 Go SATA, mais ..... parce qu'il y a un mais je bloque sur la CG :8 Si il ne semble pas faire de doute sur le choix du chip NVidia 6600 GT, je suis complètement perdu dans le choix de la marque Tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, que ce soit concernant de l'AGP ou du PCIE me laisse dubitatif ; il ne semble pas ou alors j'ai pas suffisamment bien lu, qu'il y ai une marque qui se détache franchement. Alors ASUS, POINT OF VIEW, LEADTEK, ou AUTRE, sachant que pour le prix à débourser (200 à 250 €) j'aimerais autant qu'il y ai de quoi s'amuser un peu dedans Merci de vos avis éclairés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou34 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Re Euh .... je voulais dire 1 Go de RAM et non 1 Mo et j'ai oublié : boîtier Sonata avec alim 380 W Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 leadtek cartone bien en se moment sur le forum alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Les bonnes marques sans possibilité de déception : Sapphire, Point Of View, Leadtek Faites vos jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 heu sapphire chez Nvidia???? je doute un peux et sur prix du net yen a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ah non dsl. Sapphire en ATI, super marque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.