rem Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut à tous! décidemment, faut croire que je suis maudit... Ma belle souris neuve, une mx1000 de logitech, n'est pas detecté par mon portable, qui tourne sous XP home SP2.... Impossible de l'utiliser à plein! Par contre, ça fonctionne sur mon fixe, équipé lui aussi de Xp home + SP2.... J'y comprend rien! Quelqu'un sait forcer la reconnaissance usb? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 une embrouille avec la Wireless LAN 802.11g des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut! Je ne pense pas, je ne l'utilise pas encore, donc je l'ai coupée... merci de ta reponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ben c'est un medion, c'est ca qui est incompatible . Plus serieusement, les medion on des problémes d'alimentaion USB qui suit pas ( style fast 800 c'est impossible sur certain modéle). Change de portable , et tu pourra utilisé ta souris ou alors change de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Oui, effectivement, j'ai eu des prob avec mon mdem fast800... ceci dit, il fonctionne carrément bien, ce portable... D'où est-ce que tu sort ce probleme? d'autre part, n'y a-t-il rien à faire? forcer la reconnaissance, par exemple? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bin, avant de lire la réponse de kissman, j'allais dire la même chose (problème d'alimentation USB) sans forcément connaître la réputation des médion une solution? à priori un mini hub USB alimenté par ailleurs pas très portable comme solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Arrêtez-moi si je me trompe une MX1000 est bluetooth ? Donc le socle branché en USB sur le portable est alimenté par le secteur pour recharger la souris ? Faudrait qu'on m'explique Edit : orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut! t'as tout à fait raison, le socle est alimenté! donc, théoriquement, pas de prob de ce coté là... je crois que j'ai plus qu'a renvoyer la souris à l'expéditeur, et à me la faire rembourser.... fait chier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjuanb Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j'ai le meme pb que toi avec ma cam toucam pro de chez philips (super qualité qd ca marche!) mais elle marche pas avec les ports usb de mon portable... mal fonctionné etc... avec un hub alimenté ca marchait relativement mais le hub a cramé... pour qu'elle marche nickel sur mon pc de bureau javais du rajouter une carte usb pci pb certainement de bande passante usb... logithek marche sans pb mais c'est pas la meme qualité. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Peut être qu'en rajoutant une carte pcmcia avec des ports usb, ça pourrait marcher.... a voir je vais faire un tour sur "prix du net"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonpolak Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut j'ai un CAD2000, effectivement ya des problemes avec l'alimentation de peripherique USB, pour moi C le Sagem fast 800 toujours pas resolu d'ailleurs si ça peux aider voilà ce que j'ai fais : MAJ Driver VIA Hyperion 4.55 ==> Marche pas MAJ Driver Sagem fast 800 ==> Marche pas Supprimer les ports USB et reinstaller ==> Marche Pas pour la Souris USB G une Logitech Mouse Man Traveller, qui marche nickel voilà bye TonTon Polak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 k-lee : je crois que l'alim du socle ne sert que pour recharger la souris, car quand tu le debranche ca marche encore (enfin je crois) car le module BT est alimenté par l'usb. Et donc dans ce cas tout s'explique. une carte PCMCIA USB 2.0....pq pas mais c peut etre un peu con comme methode, ca va consommer pluc pour bien peu de chose. G vu sur akihabaranews.com il y a bien longtemps des dongles usb qui prennait 2 prise usb afin de fournir suffisament de jus pour les perifs "gourmants" (wifi, BT, DD externe 2.5") mais en regardant vite fait sur le net, g rien trouver. Si tu as des talents d'electricien tu peux peut etre faire un home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.