Aller au contenu

Refroidissement


FreaKs

Messages recommandés

Br a tous ,

Voial je voudrais changer le systeme de refroidissement de la carte graphique de l'ordinateur de mon frere pour noel ( le ventilo d'origine a lacher ) , pour le moment l carte grafik tourne avec un 120 mm braquer dessus .... c'est aps tres beau et ca fait beaucoup de bruit car il n'est pas fixer et donc vibre bcp ...

J'ai lu partout que le nv silencer 1 de arctic cooling etait tres bien ... j'etait en train de le commander quand j'ai lu qu'un utilisateur avait eu un probleme d'incompatibilité avec une FX 5700 GéNéRIQUE ... et c'est malheuresement ce que possede mon frere ....

Donc je voulais savoir si cette incompatibilité est vrai ... et si oui , quel systeme choisir pour refroidir la carte ?

merci bien ^^ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherai plutôt pour un zalman ZM80D , ou un ZM80C avec le ventilo optionnel réglé au minimum.

tu n'est pas obligé de prendre le ventilo en option, un 120mm ira aussi bien. Par contre il faut faire gaffe parce que la particularité du ventilo proposé en option, c'est qu'il est très fin afin de ne pas être trop près de la porte de l'ordi. un 120mm pourrait être trop épais et toucher la porte ou être trop près de celle-ci pour fournir un flux d'air normal... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...