seth7c Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut bien à tous ! Première fois, que je présente ma config idéale .. N'hésitez pas à me dire ce qui vous gène ! Pour info, c'est un PC qui servira aussi à faire de la video (traitement etc..) On y va .. Ce que j'ai déjà : - Proc : P4 2.8C CoreMO - Video : FX 5900 Ultra (256Mo) - disque : 250 Go S-ATA Maxtor - carte son : Audigy 2 Platinum - Graveur : NEC-3500A (dl) Ce que je pense acheter : - Boitier Pype (www.pype.net)(mais tout le monde le connait, of course ) - Carte mère : ASUS P4P800-VM (Micro-ATX) - RAM : TWINX1024-3200XL 2*512 en PC3200 X-trem Low Bat - Disques durs : 2*RAPTOR S-ATA 74Go (10000tr/min) en RAID 0 + Maxtor 300Go S-ATA (16Mo) Alors bon... Bien entendu ... il y a déjà un problème au niveau du S-ATA ... Il y aura en tout 4 disques ... et pas un seul IDE .... Comment fais-je ? Existe-t-il une MB avec 4 connecteurs SATA ? en Micro ATX en plus ! Ou dois-je passer par une carte controleur ? Second problème .. Le pype est en version 2 disques durs .. or sur le site, ils parlent d'une version 4 HD ... quelqu'un a une info ? Super merci d'avance pour vos avis !!!!
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Ba tu comptes te déplacer beaucoup ? Parceque sinon je vois pas bien l'interêt du Pype à part qu'il est joli
seth7c Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 Bah ouais, en fait, ne serait-ce que pour les LAN ..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.