seth7c Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut bien à tous ! Première fois, que je présente ma config idéale .. N'hésitez pas à me dire ce qui vous gène ! Pour info, c'est un PC qui servira aussi à faire de la video (traitement etc..) On y va .. Ce que j'ai déjà : - Proc : P4 2.8C CoreMO - Video : FX 5900 Ultra (256Mo) - disque : 250 Go S-ATA Maxtor - carte son : Audigy 2 Platinum - Graveur : NEC-3500A (dl) Ce que je pense acheter : - Boitier Pype (www.pype.net)(mais tout le monde le connait, of course ) - Carte mère : ASUS P4P800-VM (Micro-ATX) - RAM : TWINX1024-3200XL 2*512 en PC3200 X-trem Low Bat - Disques durs : 2*RAPTOR S-ATA 74Go (10000tr/min) en RAID 0 + Maxtor 300Go S-ATA (16Mo) Alors bon... Bien entendu ... il y a déjà un problème au niveau du S-ATA ... Il y aura en tout 4 disques ... et pas un seul IDE .... Comment fais-je ? Existe-t-il une MB avec 4 connecteurs SATA ? en Micro ATX en plus ! Ou dois-je passer par une carte controleur ? Second problème .. Le pype est en version 2 disques durs .. or sur le site, ils parlent d'une version 4 HD ... quelqu'un a une info ? Super merci d'avance pour vos avis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ba tu comptes te déplacer beaucoup ? Parceque sinon je vois pas bien l'interêt du Pype à part qu'il est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth7c Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bah ouais, en fait, ne serait-ce que pour les LAN .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.