keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 boujour ca va faire deux jour ou mon ventilo optionnel Zalman de mon ZM80C-HP s'est peter la gueule dans ma tour. pas de quoi s'alarmer me direz vous ? mais le pb c'est qu'il s'est peter une pale en meme temps du coup je ne peut plus le remmettre (trop de vibration) alors je me demande qu'est ce que je peu mettre a la place le meme (coute 7€ quand meme) un autre ventilo slim ou un ventilo normal (ventilo de 8cm) merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Un ventilo est un ventillo, celui d'origine est assez mince je crois, puis 7€, c'est pas grand chose quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui mais le slim fourni tres peu d'air(flux d'air faible) et assez bruiyant comparer a un ventilo normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Un papst ou un Noiseblocker de la même taille alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j'ai tester depuis qq jour un enermax 8cm normal il souffle beucoup plus et donc refroidi mieu (mais bon j'ai tester ca tour ouverte aussi) et ils ne fait pratiquement moin de bruit a fond que le Zalman slim d'avant je sens que je vais prendre un autre petit papst (il m'en faut un noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bon decoup je recherche un ventilo mais j'hésite entre : un 9,2 cm et un 8 cm les deux soufflant identiquement pour a peu pres le meme nombre de db je me demande si un 8 serai pas plus efficace pour refroidir les rad des mes ram plutot qu'un 9,2 qui soufflerai plus large j'aimerai avoir des avis d'expert ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon voila les deux ventilos : Noise Blocker 9,2 Noise Blocker 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 y'a personne pour me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 un dernier petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 a fermer vu que personne a pu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bon je me fais un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bon je me fais un petit profiteur !!!! c pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.