FreaKs Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Hello all , Voila j'ai prevu de me les acheter pour nowell et je voulais savoir ce qu'en pense ceux qui les possedes ou qui on un avis dessus ^^ Merci a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Sur quelle carte son tu vas brancher ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Sur le 5.1 intégrer a ma carte mere , mais j'ai un copain ki a un kit 5.1 sur son son integrer et ca marche niekl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Tu n'as pas essayé :google2: tu vas trouver des tests en français, je sais que Logitech fait d'excellent kit 5.1, Altec Lansing aussi mais c'est cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Moi j'ai le 5700 et ca envoi grave en effet J'ai eu du bol, je l'avais acheter chez un assembleur pres de chez moi, et le gars s'etait trompé de prix Acheter en janvier de cette année pour....80€ Sur la audigy 2 ca arrache Je te conseille donc ces enceintes (meme si c'est pas forcement top sur le 5.1 integré...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 les logitech Z5300 ne sont pas mieux que celles la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai aussi le 5700 avec ma Carte son sound blaster live 5.1 mais j'ai été dessus Enfin pour le prix c'est du bon mais bon ..... je reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ah bon qu'est-ce qu'il a de pas bien ce kit?? j'arrive tjr pas a me décider entre le Z-5300 de logitech avec ses 280W ou le creative 5500 qui a une telecommande non filaire mais "que" 50W... je ne sais vraiment pas si le nombre de W est un facteur important ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 sachant que j'ai le Creative 5.1 je prendrais le Z-5300 de logitech ..... mais apres j'ai pas testé ! Ps : j'ai pas dis qu'il etait nul mais qu'il m'avais deçu un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.