Aller au contenu

sonde CPU

Messages recommandés

Mon CPU est un Athlon XP M 2400+

Je vérifierais dans mon bios mais c'est surtout après un jeu que la t° m'intéresse donc c'est + pratique de le voir en interface graphique

motherboard monitor ou speedfan te donneront la température dans le coin à droite à côté de l'heure.

essaye ça voir si tu as qqchose

Non Non des carte sans sndes existe bel et bien encore....

J'ai acheter un PC a ma cop a Carrefour ( paiement 12 fois sans frais oblige.. :-()

Et malgre le processeur recent : P4 Prescott 3GHZ

il n'y pas non plus de sonde interne... et je n'ai pas encore reussi a identifier cette carte mere... choses qui m'agace au possible...

Je trouve le moyen de connaitre la marque de ma carte mere d'ailleurs..

Mon CPU est un Athlon XP M 2400+

Je vérifierais dans mon bios mais c'est surtout après un jeu que la t° m'intéresse donc c'est + pratique de le voir en interface graphique

T'as rien compris, vérifie si ton bios donne la T° de ton CPU, s'il ne la donne pas, tu n'auras pas de sonde sur ta carte mère, pas la peine d'installer 50 000 softs pour avoir la T° ça ne marchera pas, ces infos sont lues sous Windows via le Bios !

C'est là que je voulais en venir, si tu veux absolument avoir la T°, des Réobus existent avec leurs propres sondes thermiques à installer, la T° de différents composants (CM, CG, CPU, RAM, HD) peuvent être lues sur un petit LCD intégré au réobus.

T'as rien compris, vérifie si ton bios donne la T° de ton CPU, s'il ne la donne pas, tu n'auras pas de sonde sur ta carte mère, pas la peine d'installer 50 000 softs pour avoir la T° ça ne marchera pas, ces infos sont lues sous Windows via le Bios !

C'est là que je voulais en venir, si tu veux absolument avoir la T°, des Réobus existent avec leurs propres sondes thermiques à installer, la T° de différents composants (CM, CG, CPU, RAM, HD) peuvent être lues sur un petit LCD intégré au réobus.

erf, j'avais pas pensé à ça, bien vu K-Lee :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...