bigduf Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Est ce que c est possible de brancher 3 ecrans sur une seule carte graphique fx 5600? la FX 5600 a 3 sorties 1 VGA avec l ecran principal 1 DVI avec un adaptateur VGA et un 2 eme ecran 1 S video avec rien dessus Le logiciel n view peut gerer 2 ecrans peut il en gerer 3? Est ce possible de brancher 3 ecrans avec une seule carte graphique? Peut on persuader sans pour autant convaincre? Merci d avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ce qui est peut-être possible c'est d'afficher la même chose sur les 3 en même temps, mais pas d'étendre le bureau aux 3 périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigduf Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 comment qu'on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je veux pas dire de connerie, mais je pense qu'on peut afficher un bureau étendu à 2 écrans avec une FX5600... normalement tu dois avoir droit au Twinview avec les Forcewares... essai pour voir, j'ai pas eu l'occasion d'essayer moi-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigduf Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Donc visiblement c'est pas possible de brancher trois ecrans avec une seule carte graphique. on a la possibilité d'avoir 2 pc. On a vu des exemples de gars qui font tourner flight avec 5 pc... On a une fx 5600 sur chaque pc, comment peut on faire pour avoir 4 vues différentes en connectant les 2 pc? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigduf Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 est ce que vous pouvez nous aider a brancher plusieurs PC pour avoir 4 ecrans sur flight simulator s'il vous plait, c'est assez urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 déjà si t'a trois sortie je pense que les sorties DVI et VGA te donneront exactement lamême image et que sur la dernière sortie video out tu pourra jouer avec le twinview sinon je capte plus rien à ce que tu veux avec ta dernière question... déjà 4 écrans pour avoir la même image? enfin tu veux koi sur tes écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.