Xploited_Titan Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Voici le sondage que j'ai démarré sur Nokytech.net. Ceci concerne une CG watercooling + aircooling chez Alphacool.de Bon, je cherche à me procurer une AP1500 pour moins cher, et je comptais sur qq'un pour participer à la CG. Malheureusement, je n'ai plus de nouvelles, donc, je démarre un sondage, histoire de voir combien de personnes on a, quel type de matos prime, etc. Ceci me permettra de répondre à Alphacool, histoire d'avoir une idée des réducs, pour l'instant, on s'est pas trop avancé dessus, mais je pense avoir 10% au moins, mais comme je viens de dire, tout dépend du matos. Je voudrais avoir un co-organisateur français pour s'occuper des français, et pour limiter les fdps aux maximum. Naturellement, je prendrai de préférence un français que je connais déjà un peu. Etes-vous interessés par une CG Alphacool? Si oui, spécifiez le type de produit que vous prendriez. Si non, ben, bonne lecture sur le reste du forum. Attention, je tiens à rappeler que vous pourrez probablement aussi commander les pompes Laing DDC. Ben quoi? Faut bien attirer du monde... Produits demandés ---------------------- Pompes ---------- Alphacool AP1500 -------------------------------> 1x Alphacool AP900 --------------------------------> (1x) Alphacool AGB-Eheim 600 Station -----------> 1x Laing DDC ----------------------------------------> (3x)/9x [+65 si je prend les interessés potentiels] Radiateurs -------------- Black Ice Pro 2 ----------------------------------> 1x Black Ice Xtreme-3 ------------------------------> (2x)/3x Black Ice Extreme -------------------------------> 1x Ventilos ---------- Papst 120x120x25 4412 F/2 GL ----------------> 3x wébés --------- Nexxxos XP pour Socket A ------------------------> 1x Nexxxos XP Bold (pour Socket A) ---------------> 1x Nexxxos XP pour socket 739 ----------------------> (1x) Nexxxos GP2-N -------------------------------------> (1x)/1x Nexxxos NBX-A -------------------------------------> (1x)/2x NexXxoS NVXP 6800GT/Ul -----------------------> 1x Réservoirs ------------- Reservoir Bullseye Silver X ---------------------> 1x Embouts ----------- Embout 10mm Droit - filletage 1/8 - PLUG&COOL Métal - Encombrement réduit spécial Nexxxos etc -> 1x embouts vissables Coudés 8/10 * 1/4 ---------------> 8x embouts vissables Droits 8/10 * 1/4 -----------------> 14x embouts vissables droits 8/10 * 1/8 -----------------> 4x Reste -------- fix nexxxos XP A64 --------------------------------> 1x tuyau 8/10 ------------------------------------------> (x mètres)/9 mètres Entre parenthèses, les commandes si les réducs sont bonnes. Ceci dit, rappelez-moi, quand je donnerai le topo final, ce que je dois enlever. Pour l'instant, je note tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 OK, les produits visés sont watercooling et aircooling, et SVP, pour faciliter la discussion concernant les réducs, prière de poster la commande éventuelle que vous feriez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je vais recevoir mon moteur de csp donc pas de pompe pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je vais recevoir mon moteur de csp donc pas de pompe pour moi va-t-il tenir ? moi je serai éventuellement intéressé par une AP900 suivant prix de reviens pour ma bourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 intéressé par une pompe, je ne sais pas encore laquelle mais je te le fait savoir très vite, la commande aboutirait quand celon toute évidence??? Mais attend, ils ont du passif!!! çà à l'air sympa! je reviens te donner de mes nouvelles sous peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Dommage, je viens d aller faire mon marche dans la ruelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Dommage, je viens d aller faire mon marche dans la ruelle.... cochon va, ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je suis toujours intéressé par une pompe mais tu penses aboutir quand??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je suis toujours intéressé par une pompe mais tu penses aboutir quand??? J'ai déjà des contacts avec Alphacool. Me suffit d'avoir un nombre suffisant de commandes, et on pourra commencer la CG TRES rapidement. S'il y a beaucoup de demandes pour des produits lourds/pas trop bon marché , les réducs seront conséquentes. Je vais néanmoins déjà faire un mail pour montrer dans quelle direction on va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Remis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 alphacool = good, mais CG ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 CG = Commande Groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour ! bon j ai besoin de la pompe Laing. C est tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Et ceci.... mais a condition d avoir au moins 15% dessus GFX Alphacool NexXxoS GP2-NV40 6800: CPU Alphacool NexXxoS XP pour 739 MB Alphacool NexXxoS NBX-A Northbrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Dac, je m'en occuperai demain ou après-demain, suis rentré depuis 20 minutes là, et je suis claqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Dac, je m'en occuperai demain ou après-demain, suis rentré depuis 20 minutes là, et je suis claqué... pas de problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 on est pas nombreux pour cette CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c koi ce freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c koi ce freepost comment tu te moques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Remis à jour... et renvoi de mail fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 du neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 DDC à combien de pour kan parce que le gars d'alphacool m'a dit qu'ils ne l'avaient pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.