exodeus Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut , ca fais deja quelque temps que j'ai cette ram , une corsair cmx 512 mo pc3200, et apparement elle est foireuse !! je viens de la tester sous memtest-86 et voila ce que ca me sort comme resumé apres 5h de test : Walltime : 5:17:21 Cached : 512 M Rsvdmem : 1104 K Memap : e820-std Cache : On Ecc : Off Test : Std Pass : 22 Errors : 1687623 Ecc Errs : 0 Vu que c'est la premiere fois que j'utilise ce prog je prefere vous demander si ca confirme bien ce que je pensais (ram foireurse ou po) merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je dirais que oui ! Tout est normal dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 rien de special dans le bios, a part que la ddr tourne a 201mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est en effet pas normal, tu peux la faire remplacer, c'est garanti 10 ans, pourquoi s'en priver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.