Aller au contenu

Messages recommandés

Je connais quelqu'un qui est dans le même cas que toi, impossible de se désabonner de Tiscali, les hotliners essaient de garder leurs clients, vu qu'ils se barrent tous (et Tiscali n'était pas dans une bonne situation financière quand il a pris internet) :byebye: , du coup, au lieu du 2048, il a un petit 56k.

Du coup on aime bien le chambrer :mike:

Mais bon, essaie d'envoyer plusieurs courriers pour ta résiliation. Et sois persévérant surtout :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par lettre recommandé avec accusé de reception...

apparement c'est foutu pour toi...

en tous cas, une chose est sur... tiscali sont des gros :transpi:

il on fait un truc qu'il aurait pas du faire : me prendre pour un con.

à l'epoque j'avais souscrit a un RTC illimité, en achetant un modem RTC chez mon revendeur j'avais logiquement celui ci de rembourser si je souscrivait à un forfait chez eux... chose que j'ai faite...

mais je n'ai jamais recu le remboursement,

mais c'est pas grave parce qu'au bout de 3 mois d'abo, j'ai interdit les prelevements.... :xzombi:

resultat : je les attends toujours leurs huissier... :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas grave parce qu'au bout de 3 mois d'abo, j'ai interdit les prelevements.... 

resultat : je les attends toujours leurs huissier... 

Depuis combien as tu interdit les prelevements????

:D Cette regle a la con elle est ou sur le contract????????:prison::prison:

;) TISCALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par telephone c'est pas possible... il faut une lettre en recommandé avec acusé de reception :D

je viens d'en lire une marrante :

Des abonnés à l'offre ADSL 512k (en zone non-dégroupée) de Tiscali ont reçu dernièrement un email qui annonce que cette offre va bientôt disparaitre des forfaits du fournisseur d'accès à Internet. Les abonnés actuels pourront conserver leur abonnement, mais le prix du forfait mensuel passera alors de 20 à 25€ TTC. Ils pourront également migrer vers une autre offre (plus robuste) ou tout simplement mettre un terme à leur abonnement.

Il semblerait que les marges, assez réduites, sur les abonnements en zone non-dégroupées poussent désormais les FAI à revoir leurs tarifs à la hausse. Tiscali prévoit néamoins de continuer à développer son réseau dégroupé et ses offres haut débit notamment avec de l'ADSL Max et de l'ADSL 2+.

source clubic.

Franchement, comment il font pour avoir des clients???????? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...