croustx Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Voilou, j'ai une carte wifi PCMCIA sur mon portable, et celle-ci est détécté (avec les drivers du constructeur, à savoir UNEX) comme étant une simple carte réseau. Je voudrais donc savoir si vous ne connaitriez pas une manière de "transformer" celle ci en véritable carte wifi en bidouillant dans la base de registre ou en installant des drivers plus ou moins générique. C'est pas que ca me dérange qu'elle soit détécté ainsi, mais devoir rebooter pour pouvoir changer de SSID, c'est un peu lourd .. (sans oublier l'impossibilité de gérer le signal .. etc) Merci pour la moindre sugestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Tu as quoi comme carte WiFi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Unex NexAir MR011 pas de MAJ dispo sur le site du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Euh une carte wifi est une carte réseau. Pour les paramètres Wifi de cette carte, ça dépend de l'OS que tu utilises. Si ton OS ne sait pas gérer le Wifi, installe le p'tit logiciel de gestion qui va bien, fourni normalement avec les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 sauf que mon OS en question c'est XP Pro :google2: Et les drivers en question sont ultra m*rdique au niveau gestion du réseau (c.f. plus haut", donc j'aimerais qu'il soit possible de "laisser windows gérer ma connexion sans fils" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.