Posted December 1, 200420 yr Bonjour a tous Apres avoir installé les Catalyst 4.11, ma 9800 pro de MSi est reconnue comme une 9800 XT , meme le petit logiciel Powerstrip et Aida 32 sont bernés. Apres, je décide d'installer le Catalyst Controle Center . L'intallation se déroule trés bien et on me demande de redémarer l'ordi . Je redémare l'ordi et avont de quitter le bureau de windows, le message "Fin du programme You Should not see me" s'affiche .Je laisse alors windows s'éteindre . Au redémarrage, une fois sur le bureau de windows , un message d'erreur s'affiche : " L'application n'a pas pu s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquer sur OK pour arreter l'application " 2toné, je clique ensuite sur l'icone du CCC et le meme message s'affiche Bref, que se passe t il ?
December 4, 200420 yr tu as installer le .Net FrameWork 1.1 de microsoft ??? il fonctionnera pas sans
December 4, 200420 yr c pas un virus -_-... le Control Center de ATI ne fonctionne pas sans le .NET Framework 1.1 ... Si il est pas installer, chose qui est le cas, il ne risque CERTAINEMENT pas de fonctionner .... Certe on peut l'installer mais il ne fonctionnera pas.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.