empirehell Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour a tous Apres avoir installé les Catalyst 4.11, ma 9800 pro de MSi est reconnue comme une 9800 XT , meme le petit logiciel Powerstrip et Aida 32 sont bernés. Apres, je décide d'installer le Catalyst Controle Center . L'intallation se déroule trés bien et on me demande de redémarer l'ordi . Je redémare l'ordi et avont de quitter le bureau de windows, le message "Fin du programme You Should not see me" s'affiche .Je laisse alors windows s'éteindre . Au redémarrage, une fois sur le bureau de windows , un message d'erreur s'affiche : " L'application n'a pas pu s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquer sur OK pour arreter l'application " 2toné, je clique ensuite sur l'icone du CCC et le meme message s'affiche Bref, que se passe t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 un virus ? je sais pas du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tu as installer le .Net FrameWork 1.1 de microsoft ??? il fonctionnera pas sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 pour moi c un virus ! tu as une 9800pro 256 Mo avec un bios de XT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c pas un virus -_-... le Control Center de ATI ne fonctionne pas sans le .NET Framework 1.1 ... Si il est pas installer, chose qui est le cas, il ne risque CERTAINEMENT pas de fonctionner .... Certe on peut l'installer mais il ne fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ok, je telecharge et je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.