Dartouner Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour, bon aller je vais pas trainer, comme je mi connais pas bcp en material, je cherche un Carte mère qui ascepte les disque dur ide, mais une asser bonne Carte mère pour socket A. Voila merci! Ps: Pas la asrock k7s8x merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut, Pour quel proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut,Pour quel proco ? Socket A... 3000+ c'est dans sa sign Je te conseille : Asus a7n8x / abit nf7s rev2 / abit an7 / epox 8rda3+ (ou 8rda6+) / dfi lan party / dfi ultra infinity Voila les meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut,Pour quel proco ? Apparement c'est pour remplacer son Asrock non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Socket A... 3000+ c'est dans sa sign Je te conseille : Asus a7n8x / abit nf7s rev2 / abit an7 / epox 8rda3+ (ou 8rda6+) / dfi lan party / dfi ultra infinity Voila les meilleures Peut-être que ce jeune Homme ne veut pas de Sata et une carte meilleur marché non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui c pour un remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 et celle la elle et bien? http://www.prixdunet.com/details/Epox_EP8KRAI/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Enfaite se que je cherche c une carte maire avec agp 8X, soket A pour mon pros dans ma signature et surtous qui puisse prendre mon disque dur qui et en IDE. Si vous vouler plsu d'info dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben elles acceptent toutes les disques IDE, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben elles acceptent toutes les disques IDE, non ??? En socket A ouais C'est pas si vieux que ca quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Moi je te conseille franchement Abit AN7 ou une Asus A7V8X-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ok doncmeme si il y a marquer sata.. je peut brancher mon dd dessu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c quoi cet reponse j'ai pas comprie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Oui, bien sur. En tout cas, je ne connais pas de MOBO sans connecteur PATA... détrompez-moi si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c quoi cet reponse j'ai pas comprie... ca veux juste dire que tu n'est pas ds la bonne section dc je fait appel a un modo pour qu'il deplace ton post ds conseil d'achat au passage le guide de l'inpactient et la fonction recherche ne sont pas là pour décorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 huhu dsl mais bon chui new sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ben raison de plus pour lire les regles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 tu es de mauvaise humeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 :google2: conseil d'achat :8 Et voilouX Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ok doncmeme si il y a marquer sata.. je peut brancher mon dd dessu ? c'est paskil y a marqué SATA que t'est obligé de brancher quelquechose dessus c'est comme les ports PCI tu n'est pas obligé de branché une carte sur chaque emplacement Ce qui est pour l'IDE c'est tellement vieux que toute les cartes mere en en mais c'est vrai que ca a tendance a etre réduit sur les nouvelles génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ok merci bcp! :) bon je v surment essayer la abit :) on va voir :) merci bcp all pour vaux reponce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 tu es de mauvaise humeur ? ah non pas du tout j'était pas de mauvaise humeur mais bon ya qq jour je suis reviendu sur le forum et je suis choké par la tite charte en jaune alors que je suis un habitué dc je fait plus trop attention a se qu'il y a en haut de page et je vois encore plein de pers qui ne le vois pas et forcement j'ai un peut de mal a comprendre et en plus en faisant un peux attention ou on dois posté ben on trouve forcement la section a moins d'avoir le truc totalement bizare.... mais sinon j'était pas de mauvaise humeur !!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.