rrob Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Slt à tous, deja felicitation aux admins du site vraiment classe votre site. Voila je viens vous voir, c'est que j'aurais besoin de propositions et de conseils sur mes 2futurs achat à savoir une carte grafique et une carte mère (socket a) alors voila pour la cg, je metterais max ~200€ , je veux pas du ati (drivers pas powa du tout) et une carte fete + pour les gamers (fps, sport, voiture) Laquelle ou lesquelles me conseilleriez vous?? pour ma carte mère 100€ je pense que ca suffierais. J'ai un amd 3000+ barton, 1go ram pqi 2700 et je cherche un truc assez récent et sympatique au niveau des perfs. A savoir que je suis pas bidouilleur, donc je cherche quelques chose de bien voir tres bon perf/prix. VOila j'espere avoir ete assez explicite et que vous m'aiderez à faire le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 carte graphique meme si je te conseille la 6600gt en agp, mais un poil + chere que voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ok thx, mais la truc de la cm marche pas. personne d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 sorry.............voici la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai un pote qui peut m'avoir une ati 9800pro 128mo 256bit elle est bien pour les joueurs celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Dsl de faire le relou, est ce que celle ci est bien par rapport à la 9800pro: http://www.asus.com/products/vga/v9570td/overview.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Vraiment pas, prends la 9800 de ton potte. Pour l'Asus c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 OK mici les zzamis, vous etes cool vivement janvier pour avoir ma nouvelle config alors pross: 3000+ barton ventilo: zalman 7000b cu (à acheter) memoire vive: 1go samsung original pc3200 (512 à acheter) carte mere: asus A7N8X-E Deluxe (à acheter) carte grafik: ati 9800pro 128mo 256bits (reserver) dd: western digital 80go 7200tr/min ecran: LG Flatron L1720P (ca attendra la paye du mois janvier/fevrier lol) os: xp pro souris: logitech mx 700 (ce week-end je l'ai) clavier: logitech ultrax plat (ce week-end je l'ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Très bien ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.