Plantaquatix Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour à tous ! J'ai acheté Pinnacle 8.9 pour capturer mes films de camescope sur DVD, mais le problème, c'est que après l'avoir installé, et redémarré mon PC, il ne veux pas se lancer !! Je m'explique : je lance le programme, il se charge et au lieu de me donner la main, il me mets le message habituel " a recontré un problème sérieux et doit fermé, envoyer nous un message, etc.". J'ai regardé un peu la FAQ de pinnacle, et il est indiqué que pinnacle 8 (8.9 en fait partie ??) ne fonctionne pas avec les biprocesseurs !!... Avez-vous des infos par rapport à ca car j'ai un peu le sbules d'avoir acheté ce logiciel et que avec ma config ca ne marche pas, d'autant plus que c'est aps si vieux que ça !! Y a moyen de faire kkch ?? Help !! PS : ma config : XP avec un P IV, 3 GHz, ASUS P4P800DELUXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Juste comme ça, as-tu appelés le Pinnacle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Les appeler ? Euh, honnêtement, non, c'est vrai que je ne l'ais pas fait, et ca ne m'est meme pas venu à l'esprit car déjà pour trouver des adresse mails de support, faut s'accrocher, mais alors un téléphone, et le peu de fois ou je l'ais fait, déjà tu douilles car ils mettent une heure pour rpondre, et surtout, on n'arrivent jamais a grand chose ... D'ou l'idée de mettre un post sur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Personne n'a d'infos pour ça ???????.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.