xqGone Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 voila jai ds le projet d'acheter un news boitier pour ma tower mais j'ai un ptit soucis .. Comment faire pour mettre tout ce qu'il y as ds mon ancienne ds la news?? jvoudrais savoir cmmt vous avez fais vous et si vous avez eu des problemes ?, enfin jvx des renseignemen t a la maniere dont je pourrais faire tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Euh, ca va c'est pas trop dur a faire ! Si ta "peur" de pas savoir rebrancher, tu peut repéré les différent cable qui vont sur tél trucs, soit tu fait un plan ou tu écrit au Stabilo directement! Sinon tu n'a besoin que d'un troune vise cruciforme ... Moi en faite la 1ére fois, j'ai fait un petit oublie qui aurai pu me couter pas mal de frique ! J'avais oublier de reméttre les "tampons" entre la Carte mére et le Boitier je trouver bizarre que ca marche pas aprés ... mais heuresement la carte mére n'a pas grillée Bonen Chance pour le démontage et remontage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xqGone Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ce que jai surtout peur c que ma carte mere ne rentre pas ds le boitier car sur le site il explike pas trop si C compatible cazrte mere at, atx, nlx, des truc du genre ... Si qlq pouvais m'aider qui connais bien se site et qui a des acheter par la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Tu peut donner l'URL du site ou le nom du boitier. Siou plé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 normalament les boitiers cont compatibles avec les cartes meres récentes. Faut vraiment pas avoir de bol, ou acheter un truc taiwanais a 3 yen pour pas que ça rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xqGone Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Pc-look Le nom du boitier : ADVANCE - X-BLADE - Blue (Bleu) - Modèle 8110M ou j'hesite aussi avec le : AEROCOOL - AEROENGINE Jr.-Ss - SILVER (Argenté) Tu me conseil le quelle par la meme occasion ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Déja c'est sur que ca rentre ! Sinon c'est quoi ta carte mére ? Moi j'aime bien l'aérocool au niveau du design mais aprés niveau silence, qualité ... je sais po ! Mais choisit toi méme avec tes gouts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xqGone Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c une carte mere avec 1 Sopcket A AMD 462 broches supportant un bus frontal (FSB) de 133/166Mhz AGP v3.0 PCI 2.2 C tout ce que j'px te dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 lol ok ! beh ca rentre moi j'dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xqGone Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 merci pour tes renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Le nom du boitier : ADVANCE - X-BLADE - Blue (Bleu) - Modèle 8110Mou j'hesite aussi avec le : AEROCOOL - AEROENGINE Jr.-Ss - SILVER (Argenté) Tu me conseil le quelle par la meme occasion ?? AEROCOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.