Fahim0506 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 slt all, voilà vous pourriez me dire comment oc ma carte graphique ? sachant que c'est une POWERCOLOR 9600 Pro 128 ddr je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Utilise powerstrip c'est vraiment pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 faudrai que tu recherche un peu car j'ai souvenir que pendant le mois de juillet j'avais vu un topic qui disait comment oc un cg qu'elle soit ati ou nvidia reste plus qu'a rechercher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItaniumSkynet Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut regarde par la atitool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Avant tout, comment est-elle ventilée? ensuite Powerstrip c'est bien mais dangereux si tu le manies pas avec précautions, sinon tu as ATItool, je t'apprendrai rien en te disant que comme tout OC il faut y aller progressivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Regarde par là Ps : oh tiens c'est mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.