Unknown_Enemy Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je m'oriente ver un kit de watercooling pour me débarasser de l'option "Sèche Cheveux" incorporé avec mon système. Toutefois, j'ai lu plusieurs fois que l'on pouvait mettre comme liquide : - eau distillée + liquide anti-algue - liquide de refroidissement Bon, alors eau distillée + liquide anti-algue je vois en quoi ça consiste. Mais liquide de refroidissement, on parle bien du truc qui part dans le radiateur de ma voiture ? Et dans ce cas qu'est ce que je fais de mon liquide anti algue ? Je me le met ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tu n'as lu les topics d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_Enemy Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Grrrr.....Si. justement. J'ai lu le topic d'aide, j'ai longuement parcouru le stick post, fait mon choix en fonction des tests proposés, mais il y a 2 détails qui restent coincés - ce satané liquide : qu'est ce les autres utilisent, comment le composent ils ? - carte mére : besoin d'un adaptateur ou pas, comment vérifier sans demonter mon systeme actuel si je pouvais lui coller un waterblock. J'ajoute que j'ai déja fait une recherche, et que je n'ai pas réussi à trouver. Bon, a part me dire de continuer à chercher, quelqu'un peut il me renseigner ou dois je chercher de l'aide à un autre endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydo Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 pour le liquide de ton systeme watercooling il faut ca il faut mettre de l'eau démineralisée pour éviter les dépots, avec de l'anticorrosion aussi et pour le tripe du liquide UV a se que je sais enfin c'est peut etre faut mais il faut un adaptateur ou deffois il en faut pas en fonction du waterblock mais en général il en faut un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je serait enchanté d'avoir une reponse aussi,car je suis en phase de test de mon systeme WC mais je n'ai que du liquide de refroidissement voiture anti-corosion de couleur vert,et j'aimerai savoir si ca fait l'affaire? merci a vous ! nous sommes des gros noobs, repondez nous please!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydo Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je viens de repondre pour le liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je serait enchanté d'avoir une reponse aussi,car je suis en phase de test de mon systeme WC mais je n'ai que du liquide de refroidissement voiture anti-corosion de couleur vert,et j'aimerai savoir si ca fait l'affaire?merci a vous ! nous sommes des gros noobs, repondez nous please!! Pas de soucis, ça marchera, mais si j'etais toi je le diluerai quand meme un petit peu dans de l'eau d'eminéralisiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 oki merci!! ca marange pas j'en ai pas d'eau deminéraliser,lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j'aimerai test cette nuit mon circuit donc au toucher mon liquide de refroidissement voiture et tres froid donc surment tres bien pour le refroidissement et il a l'air assez fluide,donc ayant une pompe d'aquarium(qui a l'habitude normalement de passer de l'eau epaisse)je devrait pouvoir le mettre tel quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_Enemy Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 pour le liquide de ton systeme watercooling il faut ca il faut mettre de l'eau démineralisée pour éviter les dépots, avec de l'anticorrosion aussi et pour le tripe du liquide UV a se que je sais enfin c'est peut etre faut mais il faut un adaptateur ou deffois il en faut pas en fonction du waterblock mais en général il en faut un Merci oxydo. Donc de l'eau déminéralisée avec du liquide de refroidissement (pas de liquide UV, il ne sera pas visible). Une proportion particulière à conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 pendant les phases de test je faisais tourner avec l'eau du robinet car la moitié finissait a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Rhoo...mais c'est quoi ce test fait à l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Eau Déminéralisée + LDR (80/20) Eau Déminéralisée + AntiCorrosion (90/10) après c'est aussi au feeling de chacun, à partir du moment où ce n'est pas de l'eau du robinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Par contre : fait gaff avec ton LDR Le mien est sois disant anti-fuite... bon sa peux etre sympas sauf que c'est plutot une texture bizard et sa commence a "bouchez" mon waterblock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 lequel de tes WaterBlocks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 si je comprend bien le mieux c'est quand meme del'eau et de lanti corrosion,avec un peu de LDR. merci pour vos reponces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 lequel de tes WaterBlocks ? WB CPU, le maze4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 En plus çà doit forcer ta pompe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 WB CPU, le maze4 ... pour boucher en Maz4, il en faut du dépôt... c'est quoi ton LDR, du premier prix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 pour boucher en Maz4, il en faut du dépôt... c'est quoi ton LDR, du premier prix ??? tu conseille du LDR de haut de gamme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est plutot recommandé. pour la difference de prix, tu peux te le permettre, un Wc ça en use pas tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ben j'ai prix un de marque a Carrefour mais justement en prenant le plus cher j'ai prix un avec des qualité en plus, ici l'anti-fuite qui depose une espece de gel. Des que je demonterai mon Maze ( surement samedi apres-midi ) je vous montrerai sa Donc quand vous achetez votre LDR verifier qu'il n'est pas anti fuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ben j'ai prix un de marque a Carrefour mais justement en prenant le plus cher j'ai prix un avec des qualité en plus, ici l'anti-fuite qui depose une espece de gel.Des que je demonterai mon Maze ( surement samedi apres-midi ) je vous montrerai sa Donc quand vous achetez votre LDR verifier qu'il n'est pas anti fuite... J'y veillerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.