Aller au contenu

[CG] bi ecran mon amour


tarkanov

Messages recommandés

bonjour!

j'espere ne pas faire un double post, après recherche a priori non....

Je cherche des softs/applications qui gèrent le bi ecran convenablement... par exemple pour lire les divx (impossible d'afficher sur deux écran meme avec un resize sur bsplay) ou pour jouer à des jeux comme Lock On M.A.C.

voili voilou... on m'a parlé de la nécéssité de synchroniser la fréquence de rafraichissement des écrans, ce qui me parrait évident... mais je n'ai pas réussi a le faire.

J'utilise une ATI RAdeon 9600pro avec un écran sur la sortie classique et l'autre sur la sortie DVI (pas sur du nom?).

=========================

AHHHHHHH!!! ;) la haine je croyai etre dans le forum carte graphique un pti déplacement merci... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour poser une question semblable..

je fais du Bi avce 2 carte vidéo, GF2 et TNT2

si je lis un film sur un ecran je ne peux pas cliquer ailleur sous peine que le film quitte le mode plein ecran.. y a t'il un lecteur qui puisse ne quitter ce mode qu'avec une touche ou un menu ? ca règlerais le problème..

aussi, des jeux comme Doom III, (pas essayé d'autre..), ne gère pas 2 carte.. incapable de choisir la bonne en gros.. ça fait peur en 2004.. connaissez vous un driver pour carte video qui puisse installer la carte de facon fantôme pour les jeux ? ou une facon de la désactiver sans booter ?

être Bi c'est bien :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g pas tout compris a ta question mais je vais quand meme essayé d'y repondre :fou:

Avec les CCC (catalyst control center, la daube d'ati) il y a une fonction qui permet de faire croire a windows que tes deux ecanrs ne forment plus qu'un. Donc admettons que tu as deux 17" avec une resolution (pour chaque) de 1024x768, ton nouvel ecran virtuel aura donc une resolution de 2048x768

Si ton jeu, ton divX ou n'importe quoi d'autre et capable de gerer ca, ya no problem.

J'espere avoir compris ta question, sinon.... :mdr::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...