firestar Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 voila quand je me connecte sur le jeu pour jouer en réseau il me demande un pseudo et un mot de passe j'en ai un avant ca marcher tres bien mais la il me dit que le mot de passe est incorrecte ou n'est pas casé je comprends pas j'ai essayé toutes les posiibilité mais je n'y arrive pa pouvez vous m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 voila quand je me connecte sur le jeu pour jouer en réseau il me demande un pseudo et un mot de passe j'en ai un avant ca marcher tres bien mais la il me dit que le mot de passe est incorrecte ou n'est pas casé je comprends pas j'ai essayé toutes les posiibilité mais je n'y arrive pa pouvez vous m'aider? merci Ton compte a été inutilisé pendant longtemps ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xqGone Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Peut etre qu'ils sont supprimé ton acces si tu la aps utiliser dernierement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.