Cedrix Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Voilà j'avais demandé à un possesseurs d'AN7 + bios tic tac ce qu'il y'avait de différent ... n'ayant pas de réponse , je demande sur le forum si certains d'entre vous l'ont testé .. et quel est l'avantage?? Moi je trouve celui "d'origine" très complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 pas testé non... Qu'entends tu par "origine"? officiel d'ABIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Aaaaaah vlà celui que j'attendais en particulier Bah en fait origine veut dire celui livré avec la carte mère ... "Origine" veut dire l'officiel qui a été télécharger par Abit Flash ... donc un officiel d'Abit vui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItaniumSkynet Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut, perso j'utilise le bios tictac an7de8 sur ma an7 et il permet une montée de la fsb plus stable que celui fourni par abit. Avec celui de abit a fsb 230mhz j'avais des erreurs sous memtest et avec le an7de8 plus de soucis je passe meme a 250 fsb stable en 2.5 3 3 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Il doit y avoir un revers de médaille non ?? pour le fsb vers le bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItaniumSkynet Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 hba j'ai pas encore eu de probleme sauf des fois a partir de 230 il bloque tes fsb dans le bios donc faut fair un clear cmos et tout rentre dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi je l'ai sur ma cm En fait je l'ai mis car elle tenais pas tres haut en fsb Je crois que j'ai gagné 1mhz avec Mais en fait, les gars enlevent absolument rien Juste y rajoute des trucs Donc c'est plus complet (enfin pas grand chose de plus, car ca commence a etre dur de faire mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Aaaaaah vlà celui que j'attendais en particulier Bah en fait origine veut dire celui livré avec la carte mère ... "Origine" veut dire l'officiel qui a été télécharger par Abit Flash ... donc un officiel d'Abit vui Et là : BIOS ABIT AN7 Y-a les version 1.2 à 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai juste mis "origine" pcq c'est pas celui de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je tourne avec se bios pas de soucis, et je ne peux pas monter plus haut car un babar qui tient meme pas les 2100 Mhz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.