pinpin Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 alors salut a tous. J'ai acheté une barrette de 512 kingston ddr 400 et une barrette 256 ddr 333 samsung. j'ai comme carte mere la d845pebt2 avec 2 slot memoire, qui ne gere pas plus que la ddr 333 est ce que la cohabitation 512 kingston et 256 samsung ne posera pas de probleme . Normalement pour moi non. et est ce que le passage de 512 a 768 se ressent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 De toute façon, ton système tourne déjà en 333, donc vas-y, tu vas passer de 512 à 768, c'est un peu mieux, tu le sentira forcément, pas énormément mais un peu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 les jeux les applications video et les codage encodage (mp3 winrar) : plus y'a de ram mieux il tournes et puis quand tu auras plein de fenetre ouverte ce seras plus fluide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.