julienjb Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour..je ne sais pas si mon sujet est bien placé...mais je ne savais pas trop ou le mettre. Je voudrai poster un morceau de musique (en mp3) sur le site guitarist.com , Je suis abonné chez wandoo...comment faire ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bin normalement , je crois que tu n'as pas trop le droit.... mais bon essaye toujours ! [ je ne sais pas faire , dsl ^^] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Qu'est ce que tu entends par "poster" ? Mettre un lien vers tom mp3 sur un forum ? ou alors insérer un mp3 aux pages du site ? Si c'est un mp3 non libre de droits, je te déconseille de le laisser longtemps sur le site... Pour la méthode => tu uploades le mp3 sur ton ftp sur mamadoo via un client FTP (FileZila par exemple), puis dans ton post (si c'est un forum qui accepte les balises html) tu mets le lien vers le mp3 de ton ftp... Je sais pas si ça répond à ta question, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.