Ma4Ya Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bah voilà, en fait je viens d'acheter un Asus M6N17-RW PRO et je me rends compte que le chassis chauffe pas mal. Pour être plus précise, au niveau de l'emplacement des barettes de mémoire c presque brulant. J'ai pas de soucis notables, pas de redémarrage ni de plantage. Je voulais savoir si ct normal pour un pc centrino ? S'il existe des softs pour tester ça je suis preneuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Dans un centrino, ce sont la ram et le disque dur qui vont chauffer le plus. Pour la ram, pas de problème si ça te semble chauffer un peu, ça risque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut, Tant que ton portable s'enflamme pas ca devrai aller . Non plus serieusement tu peux voir les temps de divers composants de ton ordi tout simplement avec des logiciels comme Everest. Il y en a d'autres qui font ça mais ils sont plus compliqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma4Ya Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ok bin merci pour vos réponses ! Moi ça ne m'inquiétait pas trop, mais ce sont mes potes qui m'ont fait la remarque De toute façon en cas de soucis, j'ai la garantie d'Asus qui me sauve les fesses~~ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.