Aller au contenu

Que pensez vous du boitier textorm pour le WC


Alain59390

Messages recommandés

OK merci alex donc si je veux je peux prendre n importe quel boitier car la je vais deja acheter le kit complet WC openjl rev1 3 donc je verais ce que je peux faire pour le boitier en sacahant que je veux un ventilo arriere quand meme de 120mm , tu me conseille lequel ,

j hesite entre 3boitiers :

-SLk3700AMB

-SLk3700BQE

-Textorm 974mb

lequell me conseille tu et puis si tu en a des autre assez facile a integrer dit le moi et je verrais en fonction de mon budget , je voulias le super lanboy mais je ne c est pas si c possible ou non .

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lanboy est excellent, car il a d'ja un emplacement 120mm devant et une super aeration.

Si tu veux mettre le rad a l'avant de la tou, je crainds que les autres ne soient pas tres perfomants car la façade ne permet pas un flux optimal.

Ensuite si tu aimes bricoler c'est a toi de voir, pui apres tout le gout d'un boitier c'est assez personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi j aime bine ton boitier je crois que je vais opter pour celui la mais , je trouve dommage qu a l arriere il n ont pas mis de 120mm au lieu de leur 80mm donc j hesite mnt mais bon c clair un boitier moins cher je met juste un ptit 80mm silencieux et je colle un autre wb chipset pour la difference tu en pesne quoi toi

mais si je met un wb chipset tu crois qu une pompe 600litre heure suffit c est du hpdc mon WC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...