Alain59390 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Voila que pensez vous du boitier textorm 974 pour y mettre un bix a l avnt de la tour en enlevant les rack hdd. Merci car je dois me trouver une tour pour mettre mon bix et donc un 120mm a l avant . Sinon quelle boitier pas trop cher me conseillez vous pour y mettre mon bix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 vous pour y mettre mon bix que veux dire mon bix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je dois y mettre un bix black ice xtrem radiateur WC donc je voulais savoir si je pouvais le mettre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Black Ice Xtreme j'ai fait ce que tu comptes faire sur un boitier ne disposant pas d'une fixation pour 120mm, le trou je l'ai fait moi meme. Donc en théorie nimporte quel boitier est bon, mais il vaut mieux qu'il y ait une bonne aeration devant (grille par exemple) voici les photos en milieu de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 OK merci alex donc si je veux je peux prendre n importe quel boitier car la je vais deja acheter le kit complet WC openjl rev1 3 donc je verais ce que je peux faire pour le boitier en sacahant que je veux un ventilo arriere quand meme de 120mm , tu me conseille lequel , j hesite entre 3boitiers : -SLk3700AMB -SLk3700BQE -Textorm 974mb lequell me conseille tu et puis si tu en a des autre assez facile a integrer dit le moi et je verrais en fonction de mon budget , je voulias le super lanboy mais je ne c est pas si c possible ou non . Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 le lanboy est excellent, car il a d'ja un emplacement 120mm devant et une super aeration. Si tu veux mettre le rad a l'avant de la tou, je crainds que les autres ne soient pas tres perfomants car la façade ne permet pas un flux optimal. Ensuite si tu aimes bricoler c'est a toi de voir, pui apres tout le gout d'un boitier c'est assez personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut sinon il existe aussi le grand textorm le 69U6 si je ne me trompe pas que pense tu de celui la , moi je veux avant tout meme avnt la beute de la tour une tour super aeree pour mettre un WC dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Question ventilation tu trouveras difficilement mieux que le lanboy Sinon y'a les CAC-T01 et CAC-T02 de ches coolermaster qui ont une belle aeration frontale (mon boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 OUi j aime bine ton boitier je crois que je vais opter pour celui la mais , je trouve dommage qu a l arriere il n ont pas mis de 120mm au lieu de leur 80mm donc j hesite mnt mais bon c clair un boitier moins cher je met juste un ptit 80mm silencieux et je colle un autre wb chipset pour la difference tu en pesne quoi toi mais si je met un wb chipset tu crois qu une pompe 600litre heure suffit c est du hpdc mon WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 600l/h c'est un peu juste si tu rajoutes le chipset en plus faudra rajouter un rad... c'est pas top. Uniquement CPU et GPU ça sera déjà un bon Wc, avec des bonnes perfs au final. Le 120 arriere c'est pas primodial, un 80 sera suffisant je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je voulias juste refroidir le cpu et le chipset et non les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Sinon a la base ton ventilo d origine a l avant c est un cb 80 ou 120 quand tu l a acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 sur le boitier ils fournissent un 80, mais j'ai viré le rack pour baies 3 1/2 et j'ai intégré le 120+ rad, comma tu peux voir sur les photos de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut bon j ai fini quand meme par me racheter une antec la slk3700AMb , je viens d enlever le rack hdd , et le support en percant les rivet mainteant il me reste plus qu a tout recevoir pour devoir remodder la tour pour percer les trous de fixations dans la facade pour dire de bloquer le bix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonne initiative. Tu seras content du résultat, car moi je le suis a 100% du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pourquoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pourquoi ? je ne vois pas pourquoi nous sommes des malades , je pense plus que c toi le malade avec ton aquagate modifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.