Aller au contenu

[Probleme]Reconnexion avec ma freebox


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis environ une semaine j'ai ma freebox. Tout allait très bien jusqu'à hier : j'arrive plus à me connecter, je suis bloqué à l'étape 4 ;)

J'ai essayé de tout débranché et rebranché, j'ai bien vérifier si je ne m'était pas trompé dans les branchement et tout va bien :transpi:

J'ai ensuite fais une restauration du système pour la date du 29/11 en pensant que c'était peut etre à cause de mon software...ça marche toujours pas :cheat:

Je sais pas si y a un rapport, mais en installant norton 2004, j'ai trouvé un virus sur mon pc, est ce que ça pourrait etre la cause de mon soucis?

Autre chose, en lançant dxdiag, j'ai trouvé ça dans la partie consacrée à directX : "La version du fichier qasf.dll est ancienne et pourrait poser des problèmes."...

Merci d'avance :D

:D

ps : l'étape 4 c'est après s'etre synchronisé avec le DSLAM, attente de la réponse DHCP (ligne dégroupé) :transpi:

Posté(e)

salut !

l'etape 4 c'est celle qui correspond au carré ?(la forme géometrique ?)

as tu essayer de faire un reset (il faut debranché/rebranché 4 fois de suite)

sur quel nra et quel dslam es tu ? car il se pourrait qu'il soit en train de migrer les dslam !

Posté(e)

Alors oui, l'étape 4 c'est bien celle ou l'on voit un rectangle en pointillé clignoté (sur la v.4).

J'ai essayé plusieurs fois de débranché et rebranché mais rien...seulement je l'ai fais que 4 fois de suite...Je vais essayer 4fois juste après ce post ;)

Pour ton autre idée, j'ai un ami qui habite 3 rues plus loin, dans le même arrondissement que moi et chez lui ça marche :yes:

Posté(e)
Pour ton autre idée, j'ai un ami qui habite 3 rues plus loin, dans le même arrondissement que moi et chez lui ça marche

il n'est peut etre pas relié sur le même dslam que toi ...

Posté(e)

Bon, je viens enfin d'arriver à joindre le support technique :-D

Il parait que c'est un soucis technique de leur serveur, ils vont envoyer un technicien rapidement....rapidement j'espere :yes:

merci quand même ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...