aldo1000 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut les InPacts maniacs, je souhaiterais récupérer la télévision sur mon PC. Je suis chez NOOS NET en 2200 ko et possède un PC de type "Média Home Center" de marque FUJITSU-SIEMENS... Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire pour pouvoir regarder la télé et donc pouvoir enregistrer sur mon PC. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut ! je ne suis pas tres sur que tu soit dans la bonne section, mais bon ... pour avoir la télé sur ton pc il va te falloir une carte d'acquisition video (se trouve soit dans les carte graphique avec fonction VIVO, soit dans les carte tuner télé ou carrement une carte expres !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo1000 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut c'est quoi la bonne section? De plus, question bête, sur les PC de type "Home Media Center" la carte tuner n'est elle pas intégrée automatiquement??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 eh bien oui , normalement , tu devrais avoir une carte Tuner TV déjà dans ton PC ! Va faire 1 tour derriére ton UC et regarde si il n'y a pas la prise TV !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour, [ Connection NOOS => PC ] Tu as branché en sortie de NOOS ton adaptateur Péritel et tu as fais venir le signale vers ton entrée PC (S-VIDEO + 2 cabloes audio vers ta carte tuner). [ Connection PC => TV ] Tu as mis un duplicateur audio sur ta carte audio afin d'avoir un cable qui repart vers tes enceintes locales PC et l'autre qui part vers la TV Tu as branché un cable S-VIDEO sur la sortie de ta carte vidéo, l'autre sortie allant sur ton moniteur de PC Ces deux cables allant vers la TV doivent être branché sur un autre adaptateur péritel (S-VIDEO + cable audio) Premier test : - Lorsque tu veux regarder ta TV sur ton PC, tu lance l'interface Média Center et tu paramètre ton signal dans TV / Options - Si cela fonctionne, ton branchement NOOS => PC est OK Deuxième test - Lorsque tu veux regarder ton média Center sur ta TV, tu dois commuter ta TV vers la prise ou tu as branché ta fiche péritel (AV-1 ou AV-2 ou AV-X). - Si cela fonctionne, ton branchement PC => TV est OK Tiens moi au courant. tiré d'un otre forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.