neo666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour.Et il possible de configurer une freebox pour deux pc (je ne parle pas d'un réseau!) en alternant la la connection. EXEMPLES: 1ere connection freebox===>USB===>PC1 2eme connection freebox===>Ethernet ou wifi===>PC2 PS:Les pc ne seront pas connecter simultanément. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tominio Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 sa doit être surement possible si tu configure le premier PC en USB et le deuxième en Ethernet je pense pas qu'il doit y avoir de problème, le mieux c de tester. Si tu peux me tenir au courant! Merci Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 sa marchera que si tu n'allume qu'un seul PC a la fois, mais si les 2 sont alumé en meme temp, cela ne marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 si tu active la fonction routeur de la freebox ça fonctionnera. mon pc est connecté en usb et mon mac est connecté en ethernet. on se connecte sans pb à internet tous les deux en meme temps. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.