Big Dragon Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Voila, il est tard et je ne voulais pas aller me coucher en restant à 99, le comble c'est qu'en suivant 25 sujets en même temps, ma boîte mail reste sans nouveaux messages depuis que j'ai décidé d'aller me coucher. Aussi je me fais un petit free post pour passer la centaine avant décembre, non déjà trop tard et bientôt Noël. Bon, 1 free post sur 100 c'est une bonne moyenne, je m'arrête ici, car c'est déjà plus un free post mais de la divagation nocturne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Voila, il est tard et je ne voulais pas aller me coucher en restant à 99, le comble c'est qu'en suivant 25 sujets en même temps, ma boîte mail reste sans nouveaux messages depuis que j'ai décidé d'aller me coucher. Aussi je me fais un petit free post pour passer la centaine avant décembre, non déjà trop tard et bientôt Noël. Bon, 1 free post sur 100 c'est une bonne moyenne, je m'arrête ici, car c'est déjà plus un free post mais de la divagation nocturne. Les post ne comptent plus sur blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Le pire est que tu es encore à 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 pour faire moins et arriver au meme résultat, tu postes dans une autre section et tu supprimes ton post. Là au moins tu augmentes ton nombre de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Mer... j'aurais du aller polluer un autre Topic alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ca sert à rien d'aller freeposter dehors de blabla, y'a la répression des fraudes qui traine Et puis, si ça vous dérange pas, je vais fermer ce sujet qui n'a plus (pas) vraiment d'utilité!! Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.