vR2tR00seven Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je suis désolé pour la qualité pourrie des photos, mais c'est mieux que rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu m'étonne que çà marche mieux comme çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ouaich! dès le mois de janvier, si j'ai mon DREMEL (!!) a noel, j'attaque mon pc tuning, en mettant le big moma en + et un refroidissement liquide sur CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est dommage que le flux d'air soit cassé pour ton BiX, tu ne peux pas le mettre sur la tranche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 non, ça me refroidit mon DD ! mais j'ai plus de pc, 6800GT grillée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 non, ça me refroidit mon DD !mais j'ai plus de pc, 6800GT grillée.. , désolé, mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ça te fait rire méchant monsieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 désolé, je suis, enfin, j'étais énervé!, parce qu'elle n'est pas grillée!!! AHAHAHAH !!!!!!!!!! C'est l'alim! ouf! et j'ai commandé ANTEC 550W !!! histoire de brancher pleins de trucs bizarres sur le PC ! style, un sèche cheveux, pour recharger ma batterie de voiture, ma machine a laver 380V ... et vu qu'elle chaufe, et le pc aussi, ça fait chauffage central pour mon quartier! les voisins vont êtres contents!!! et par contre, je vais participer au réchauffement de la planète.. zut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ça te fait rire connard? évite les grossièretés je te prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Mettre les tofs chez ifrance, c'est pas une bonne idée.... parce que là, depuis 10 minutes je n'ai qu'un tiers d'images Mets les plutôt chez ImageShack au moins ça sera rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je vais faire ça, mais plus tard, la je suis en 56k ce WE .. mais si un maitre ou un modo peut le faire a ma place, ce serai bien REPONSE a KzR : désolé, j'édite , . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 attention : bientot les photos du pc qui marche! avec screen's.. etc.. !!! en février/avril : projet de rajouter un rad big moma en + des deux rads (le Bix et celui de l'aquagate!!! + un WC pour CG !! alors.. pas mal!! le bigmoma c'est uniquement histoire que le proc ne chauffe pas trop vu que la CG sera WC !!! :marin: :langue: :ecrit: :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Désolé, je ne voulais pas t'offencer, quoi qu'il en soit j'attend de voir ton PC une fois fini, bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 t'inquiète choupette!, j'étais énervé a savoir que la 6800GT était grillée, elle est un peu comme ma fille tu sais, mais les médecins ont dit qu'ils y avait un peu d'espoir et que fallait que je l'alimente comme il faut, d'où la 550W ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Tiens vR2tR00seven , t'as la même tour que moi lol. J'ai hâte de voir l'aquagate modé avec un big moma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 year! moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tu pense qu'un bigmoma passe avec l'aquagate et son waterblock??? çà me donne une autre idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 pourquoi pas, si tu change la pompe?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 pourquoi pas, si tu change la pompe?!? J'ai pas assez en terme de financement pour celà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai payé ma pompe moins de 45€ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai payé ma pompe moins de 45€ .... mais je n'ai même pas 45€ si je ne vends pas l'aquagate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bah, trouve toi un job, moi c'est ce que j'ai fait, et ça paie pas mal de matos, ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bah, trouve toi un job, moi c'est ce que j'ai fait, et ça paie pas mal de matos, ! Mais j'ai vu sur openjl qu'il n'était pas conseillé d'avoir du HPDC avec une pompe en dessous de 900l/h quand on veut refroidir aussi la carte graphique. alors comme c'est ce que je veut faire... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 peut pas t'aider!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.