Alain59390 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Voila je voudrais savoir quelle est la difference de c est 2 boitiers qui a vu on l air semblabe a par la couleur SLK3700-AMb contre SLK3700-BQE a par le prix merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 http://www.pcsilencieux.com/article-35.html "L'Antec SLK3700-BQE (comme "Black Quiet Edition") est un boîtier conçu pour le silence, et il est à ce titre doté de nombreux atouts lui permettant d'offrir de bonnes performances de refroidissement, tout en minimisant les nuisances sonores.[...]Le SLK3700-BQE est une version améliorée du bien connu SLK3700-AMB" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 OUi donc en gros ils ont mis des ventilo plus silencieux c sa car quand on les regarde on ne vois pas bcp de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 carrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Mais bon vraiment pour 20euro il ya une aussi grande difference que sa car j en doute si j achete de ventilo 120mm silencieux sa va me revenir au meme mais bon on verras bien si je ne sais aps avoir de super lanboy d occas je met une de ces deux tour la Merci bananaday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.