Phoenix91.com Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Hello à tous les Inpactiens !!! Ce que je cherche est assez compliqué, lisez bien, merci d'avance de vous pencher sur mon cas En fait j'enregistre assez souvent des délires entre potes en cours via mon lecteur mp3, et j'aimerais mixer tout ça, de façon à ce que je puisse copier coller des bouts de mp3, y mettre des effets, remettre un bout d'un autre mp3, ajouter de la musique... Voyez-vous ce que je recherche ? Je vous remercie infiniement d'avance (et c'est assez urgent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tu peux utiliser AUDACITY ( http://audacity.sourceforge.net/ ), multi-pistes et multi-formats, gratuit de surcroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 merci beaucoup j'essaie ça de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 T'as une alarme Phibee lorsque quelqu'un parle de son T'es trop rapide dans ses cas là! Je recommande la même chose que Phibee, très intuitif comme logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est exactement ce que je recherchais, merci infiniement :):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est exactement ce que je recherchais, merci infiniement :):):) cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 T'as une alarme Phibee lorsque quelqu'un parle de son T'es trop rapide dans ses cas là! C'est ce que je me disais aussi. Dailleurs il m'a bien aidé une fois (J'ai bien fait de mettre son dans mon titre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 J'aurai penser a Sound forge mais qui lui ai payant et pas donne :(( mais ca reste un très bon logiciel mais qui peut devenir vite complexe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tominio Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tu peux utiliser AUDACITY ( http://audacity.sourceforge.net/ ), multi-pistes et multi-formats, gratuit de surcroit. Ce logiciel peut convertir les CD en MP3 et inversement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je sais pas du tout mais un post similaire a été demander il y a quelque jours : CDex pour cd --> MP3 Nero pour MP3 --> CD voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.