Phoenix75 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonjour tout le monde. Alors voila j'ai une amie qui a eu une misère avec son disqu dur. Il semblerais qu'il y ait des données corrompues et impossible de démarrer Windows. Seul solution le formatage mais elle perdrais un bon paquet de données (dont notre TPE ). Je pensais essayer de mettre son disque dur en esclave et le mettre dans mon ordi pour voir si ya pas moyen de recup des données. La ou sa coince c que un dépanneur au téléphone a dit que c'est sans doute du a un spy ou autre saloperie dans le genre. Alors ma question c'est si je risque pas moi de me faire infecter si je met son disque dur en esclave sur mon ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 si tu as 1 anti virus est bien tu le l'ance avant de le lire le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Si tu n'as pas d'antivirus, mets Avast Home Edition et pour les anty-spyware, tu downloades Ad-aware personnal Tous les 2 sont gratuits, tu les installes, tu mets l'anti-virus à jour, tu fais tourner Ad-aware, faut le faire manuellement, et puis seulement tu pourras brancher l'autre DD. Là tu seras tranquille si il y a un virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui c'est bon ya pas de prob pour sa suis ékipé vu le temps qu'internet tourne sa serait suicidaire de pas avoir d'anti virus Donc j'ai juste a brancher le disque dur et avant de la lire je passe un coup de ad aware et norton dessu c tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.