Aller au contenu

Ventilateur pour powercolor 9700 pro


Cygne

Messages recommandés

Le ventilo de ma 9700 pro est malade (il fait du bruit) et meme si là je tourne sans ventilo (j'ai meme joué à PES4) je ne voudrais pas griller ma CG.

J'hésite entre deux refroidissements, sachant que j'ai une Powercolor :

L'artic cooling silver qui est un dissipateur classique avec ventilateur et qui a une bonne critique sur ldlc.

Avantages : remplace le radiateur actuel, rien de bien sorcier.

Inconvénient :

-le ventilo peut casser à son tour.

- De plus il semble assez long et va dépasser de la carte

LDLC propose également le Zalman ZM80C

Avantage : totalement silencieux si je n'ajoute pas le ventilateur.

Inconvénient :

-il semble vraiment tres lourd.

- Certains commentaires laissent entendre que sans ventilo le refroidissement n'est pas suffisant.

Je ne compte pas overclocker ma carte, et je dors avec le pc allumé. Cette dernière option tend à me faire prendre le Zalman mais ce gros truc m'inquiete. A votre avis, quel est le systeme le plus efficace ?

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chtit VGA silencer, ou ATI SILENCER 1 si ca passe (e tous cas sur les hercules ca passe pas, mais je crois que c'est les seules, donc je me suis rabbattu sur la révision 3!)

ca marche du tonnerre, à 1200 rpm, ca ne s'entend pas! etc a coute bien moins cher que le zalman!

sinon tu peux attendre le vf700 de zalman aussi, mais il est pas encore dispo (j'ai fait un topic dessus: LA )

et pour te faire un avis, va voir cet excellent article de materiel.be :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chtit VGA silencer, ou ATI SILENCER 1 si ca passe (e tous cas sur les hercules ca passe pas, mais je crois que c'est les seules, donc je me suis rabbattu sur la révision 3!)

ca marche du tonnerre, à 1200 rpm, ca ne s'entend pas! etc a coute bien moins cher que le zalman!

sinon tu peux attendre le vf700 de zalman aussi, mais il est pas encore dispo (j'ai fait un topic dessus: LA )

et pour te faire un avis, va voir cet excellent article de materiel.be :byebye:

Merci pour l'article. C'est vrai que l'artic se dégage clairement du lot

Faudrait que je trouve quelqu'un sur le forum qui l'amonté sur une powercolor 9700 pro qu'il me raconte la compatibilté, mais ca etre dur a trouver :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...