Posté(e) le 30 novembre 200420 a bonjour et merci d'avance pour vos reponses je cherche un bon logiciel de mixage genre Ejay un truc assez puissant telechargable en entier(pas de demo ) et gratuit biensur merci!!
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Auteur merci j'ai deja test mais le defaut c'est qu'il ni a pas assez de sample c dommage merci quand meme
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Tu risques pas de trouver un logiciel de ce type gratos... Les samples ca coute cher ...
Posté(e) le 1 décembre 200420 a Virtual DJ est super, les samples tu peux en rajouter, tu n'est pas limité aux 12 proposé, tu peux rajouter des raccourcis claviers pour les samples. Retest, tu as été trop vite.
Posté(e) le 1 décembre 200420 a www.mixvibes.com ou essaye sur www.propellerheads.se et si trouve pas la va voir sur www.hitsquad.com
Posté(e) le 1 décembre 200420 a sinon il y a reson (je sais plus comment ca s ecrit exactement ) ou storm c est deux pure logiciel pour faire du mix... au pire tu prend des Ejay c est pas ma en plus il y a 4000 sample diferent d origine et tu peux en rajouter. au fait c est pour quoi comme type de zik???
Posté(e) le 1 décembre 200420 a je pense que la tu as ce qu il te faut lol... car tu as pas mal de bon prog qui fond parti des meilleur. et au fait tu as pas repondu... c est pour qu elle type de ZIK ???
Posté(e) le 1 décembre 200420 a Auteur ba merci c'est plutot pour un style hip-hop bon je vai voir tous les liens que vou m'avez mi MeRcI!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.