ralphy_raf Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 bonjour et merci d'avance pour vos reponses je cherche un bon logiciel de mixage genre Ejay un truc assez puissant telechargable en entier(pas de demo ) et gratuit biensur merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 C'est pas se que tu veux ( payant ) mais test Virtual DJ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralphy_raf Posted November 30, 2004 Author Share Posted November 30, 2004 merci j'ai deja test mais le defaut c'est qu'il ni a pas assez de sample c dommage merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Tu risques pas de trouver un logiciel de ce type gratos... Les samples ca coute cher ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Virtual DJ est super, les samples tu peux en rajouter, tu n'est pas limité aux 12 proposé, tu peux rajouter des raccourcis claviers pour les samples. Retest, tu as été trop vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralphy_raf Posted December 1, 2004 Author Share Posted December 1, 2004 OK MERCI je vais retest alors merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xtech Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 www.mixvibes.com ou essaye sur www.propellerheads.se et si trouve pas la va voir sur www.hitsquad.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 sinon il y a reson (je sais plus comment ca s ecrit exactement ) ou storm c est deux pure logiciel pour faire du mix... au pire tu prend des Ejay c est pas ma en plus il y a 4000 sample diferent d origine et tu peux en rajouter. au fait c est pour quoi comme type de zik??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono92 Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 mixvivbes Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 VirtualDJ 2, je l ai encore utilisé ce week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 je pense que la tu as ce qu il te faut lol... car tu as pas mal de bon prog qui fond parti des meilleur. et au fait tu as pas repondu... c est pour qu elle type de ZIK ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 BPM Studio et bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Traktor 2.5.x, mais c'est pas gratos Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralphy_raf Posted December 1, 2004 Author Share Posted December 1, 2004 ba merci c'est plutot pour un style hip-hop bon je vai voir tous les liens que vou m'avez mi MeRcI!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Ah oué c'est plus creation misicale que mix que tu voulais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralphy_raf Posted December 1, 2004 Author Share Posted December 1, 2004 ouai!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.