ralphy_raf Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bonjour et merci d'avance pour vos reponses je cherche un bon logiciel de mixage genre Ejay un truc assez puissant telechargable en entier(pas de demo ) et gratuit biensur merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 C'est pas se que tu veux ( payant ) mais test Virtual DJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphy_raf Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci j'ai deja test mais le defaut c'est qu'il ni a pas assez de sample c dommage merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tu risques pas de trouver un logiciel de ce type gratos... Les samples ca coute cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Virtual DJ est super, les samples tu peux en rajouter, tu n'est pas limité aux 12 proposé, tu peux rajouter des raccourcis claviers pour les samples. Retest, tu as été trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphy_raf Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 OK MERCI je vais retest alors merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtech Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 www.mixvibes.com ou essaye sur www.propellerheads.se et si trouve pas la va voir sur www.hitsquad.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 sinon il y a reson (je sais plus comment ca s ecrit exactement ) ou storm c est deux pure logiciel pour faire du mix... au pire tu prend des Ejay c est pas ma en plus il y a 4000 sample diferent d origine et tu peux en rajouter. au fait c est pour quoi comme type de zik??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 mixvivbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 VirtualDJ 2, je l ai encore utilisé ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je pense que la tu as ce qu il te faut lol... car tu as pas mal de bon prog qui fond parti des meilleur. et au fait tu as pas repondu... c est pour qu elle type de ZIK ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 BPM Studio et bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Traktor 2.5.x, mais c'est pas gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphy_raf Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ba merci c'est plutot pour un style hip-hop bon je vai voir tous les liens que vou m'avez mi MeRcI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ah oué c'est plus creation misicale que mix que tu voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphy_raf Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ouai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.