Aller au contenu

Recenssement des big momas


môa.ratiatum

Messages recommandés

Salut.

Ce topic ne fait pas double emploi. En effet, il me semblait intéressant de ressencer les différentes big momas qui existent... une petite contribution au topic du vénérable Private Privacy sur le sujet que vous pouvez aller consulter ICI

Tout d'abord, il faut savoir qu'un big moma est en radiateur qui sert au chauffage de l'habitacle intérieur d'une voiture. leur usage d'origine a été détourné afin de servir au watercooling.

Les plus connus sont ceux de twingo mais vous pouvez faire ce genre de trucs avec n'importe quel voiture, camion, tracteur... :transpi:

Le but du jeu est de donner des photos et des dimensions. Ainsi, les futur pocesseurs de Big Moma sauront quoi acheter afin de l'intégrer au mieux dans leur PC.

Je commance par le miens

C'est le rad d'une opel kadett...

Les photos:

dsc01214.jpg

dsc01213.jpg

et les dimensions :

Le rad lui même (ailettes) 19*15.5*5cm

Le tout (entrée et sortie comprises)22.5*19*5cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé de jouer à l'archéologue et de détérrer le topic , mais je viens de récupérer ceci :

rad0ji.jpg

C'est un vieux rad de congélo , j'ai dû le couper , car il était vraiment trop gros lol .

Mais il fait quand même encore 28 cm de long pour 17 de large .

Je compte m'en servir pour faire un mod sur l'hydrocool , et je voudrais savoir si je doit changer de pompe , car celle de l'hydrocool n'est qu'une 300 L/h.

PS: Désolé pour la qualité de la photo , je n'avais que mon portable sous la main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...