Alain59390 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Voila sachant que je n ai toujours pas trouver de super lanboy je vais me tourner vers un autre boitier antec le slk 3700 avec les ventilos 120mm bon je vous demande pas si cela ira avec le bix mais juste si l air passe bien a l interieur de la tour avec leur facade bizarre merci d avance Car le question que je me pose c est est ce que le flux d air rentre bien ds la tour avec la facade un peu bizarre je vous montre une foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est le ventilo qui envoie de l'air et comme la porte n'est pas etanche il y a tjs de l'air dc......pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 OK merci surtout ce que je voulais savoir c est si l air frais vas bien rentrer dedans car la facade avnt avec le systeme d aspiration dair ok mais je ne comprend pas bine le chemin de l air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.