KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut que ce soit pour tourner sur un P4 ou AMD 64 bits, il faut que je change ma RAM en vue d'o/c. J'étais parti sur de la corsair PC 4000 CMX en DDR mais je vois de la DDR2 au même prix pour 512 Mo en PC 4300 Etant donné qu'a ce prix je veux pas changer tout les ans n'est ce pas plus intérréssant ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ça pose pas de problème de compatibilité ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 disons alors la ddr2 sur un LGA 775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 A64 c'est de la ddr1 si je ne m'abuse comme a dis aussi ZinZin Enfin a par si je me reche... Mais me samble qui a que le s775 qui la prend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Grillé Ben je connais pas trop les perfs de le ddr2 mais il me semble pas que ca soit fameux... Enfin a voir avec quelqu'un qui en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.