Aller au contenu

Battle of middle earth....

Messages recommandés

Salut a tous....

Je suis nouveau ici, et à mon plus grand désaroi, je me suis apperçu qu'il n'y avait aucun topic sur le rts de l'année, a savoir, Lords of the rings: Battle Of Middle Earth...:chinois:

Pour les inconscient qui ne connaisse pas ce jeu voici un lien....modo.pci....

si quelqu'un connait un autre site plus précis ou plus complet, merci de poster....

sinon, quelle race vous tente? Moi le mordor me tente bien avec les nazgul..... :p

• 2 semaines après...

Grand Fan de l'auteur , fan du film de Jackson (pour une fois que l'on retranscrit a pe prêt le livre) j'attend de voir ce jeu , mais vue les Screenshots :D je me dit :transpi: qu'il faudras une bête de compete :D .

Et ne me dite pas la config mini dit que :fou: si c'est pour jouer en 4*4 :mdr: bin merde lollllll

je le kif quand même ce jeu loll

bon ben moi j'ai deja pris ma rouste sur le réseau...

la race que tout le monde prend est le gondor... avec gandalf qui déchire tout....

j'aime toutefois le mordor, avec leur orques à profusion car gratuit.... ;)

je joux avec un xp 2400 (2ghz), 512 de ram, 440 mx (64mo) et ca passe pas trop mal.... :transpi: vivement ma 6600gt;), et mon athlon 64 3400+....;)

en tout cas pas de ralentissement..... :transpi: ...

seul problème; je trouve personnellement qu'il est dommage de ne pas créer son chateau, ... et ne pas pouvoir avoir plus de 2 nazguls (3 avec le chez....;)) j'aurais trop aimer m'en faire une armée....

les ents sont vraiment pas mal... domage que le feu soit aussi simple a avoir......

:mad2: j'y retourne............

[battle For Middle Earth - Bataille pour la terre du milieu - Problème détection émulateur]

Bon... tout content d'avoir une excuse pour l'acheter (ce sera le Noel de mon neuveux), a peine revenu du magasin, je me decide de l'essayer sur mon PC.... et surprise apres une installation avec succes : impossible de lancer le jeu ! Un message d'erreur m'indique que le jeu a detecter un logiciel d'emualtion de disque et m'invite a le neutraliser :

bfme6go.jpg

... bien evidemment j'ai bien le DVD dans le lecteur et je n'ai lancé aucun logiciel d'emulation !!!! :transpi:

Puis en cherchant un peu, je me souviens de la fonction ImageDrive de Nero... je la desactive au cas ou.... un reboot.... meme resultat: impossbile de demarrer un jeu que je viens d'acheter sous pretexte qu'il detecter je ne sais quoi sur mon PC !!!!

Please help ! Quelqu'un a t il un idee....

t'aurais pas daemon tool en fond de tache par hasard?? ou un lecteur virtuel??

tu fais vendre un fake..... :francais:

si ca interesse quelqu'un apparement il est possible d'avoir 9 nazguls...;

OUI 9

alors ...

ca ne marche que offline....

ou alors si tout le monde la fait..... :francais:

ce qui pourrait bourer...

ha ca ralentie parrait il le jeu.... :(

clou ton avatar c'est toi??? joli dos.....

désolé nil pour le lien mais le site n'est pasq de moi, et il avait plein d'info officielle et non officielle, et en plus c'était la que j'avais trouver le truc pour avoir 9 nazgul......

et ca y est .... J'ai une technique avec le mordor....................

vive les NAZGULS, les troll et les oliphants.........................

longue vie aux mordor...............................................

si vous avez des stratégie qui sont pas mal ou a améliorer, posté..............

assez d'accord avec moot... c'est jamais trés équilibré... avant les patchs et des fois aprés.... :-D

mais franchement.... la plus part des joueurs en multi jout le gondor... pour moi c'est le mordor les meilleurs............. il faut trouver le truc qui déchire tout.....

le seul désavantage du mal sur le bien c'est selon moi le pouvoir.... en effet l'armée de fantommes est utilisable aprés seulement avoir tuer quelques centaines de monstres... alors quee le balrog il faut bourrer au moins 1000 unité adverse pour l'utiliser... et l'un dans l'autres il se vale presque... quoique, j'ai deja laminer une armée complète et raser une base avec un balrog 4 troll et troupe d'archer.... ;)

au niveau des ressources, je trouve que c'est mieux que la gestion soit virer.... sa me gave dans les autres rts..... deja warcraft c'était bien qu'il y en ait 2..... on privilégie l'art de la guerre........ :incline:

et ce que je trouve mieux que dans la plus part des rts, c'est que toutes les troupes sont jouables.... pas comme les mages dans war3....... la tu peux te servir de tout, et avec un peu de science tu peux t'en servir bien... placer les fantassin devant tes archers...., des piquiers devant les fantassins.... d'ailleurs c'est une de mes techniques ... une légion d'orc et 3ou 4 faction d'archer au centre...., des trolls en premiere ligne, les catapultes sur les cotés..... et les nazguls qui rase style guerre eclair.... (désolé pour la référence.....)

que pensez vous de cette stratégie....

ps, les orcs sont gratuit donc j'ai trés vite une nazgul......:yes: et c'est de la trés bonne chair a canon..... :sucre:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...