arsboub Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Slt tlm Je vien de recevoire( ENFIN) le Neuf box, je l'ai installer sur le port Ethernet de ma cm msi km3m, tout marche ! ! Le débit est + que 2 mégas... Mais pas de LED 9 tél qui me fait bénéficier de la téléphonie IP.... Pourtant, on ma donner le second numéro type 04 26.... mais ca marche pas ! ! Que faire ? PS: Suis en dégroupage partiel.... j'ai 2 numéro différent: 1 de FT et 1 de 9 télécom... . Mais j'ai pas acces a la VoIP... la leb ne s'allume pas . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 si tu viens juste de recevoir la 9box , attend un petit peu que ça se mette en place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui, mais la ligne 9 tél est en place, j'ai mon second numéro, et selon le service commercial tout est ACTIF et doit marcher or le net marche mais pas le tél... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je disais ça , car chez free il faut attendre jusqu'a 1 ou 2 jour apres avoir activé le numero ... si il te dise que tout est ok, essaie de verifier te branchements, le téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.