Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aide 9télécom+ tel

Featured Replies

Posté(e)

Slt tlm

Je vien de recevoire( ENFIN) le Neuf box, je l'ai installer sur le port Ethernet de ma cm

msi km3m, tout marche ! ! Le débit est + que 2 mégas...

Mais pas de LED 9 tél qui me fait bénéficier de la téléphonie IP....

Pourtant, on ma donner le second numéro type 04 26....

mais ca marche pas ! !

Que faire ?

PS: Suis en dégroupage partiel....

j'ai 2 numéro différent: 1 de FT et 1 de 9 télécom... .

Mais j'ai pas acces a la VoIP...

la leb ne s'allume pas .

merci

Posté(e)

si tu viens juste de recevoir la 9box , attend un petit peu que ça se mette en place !

Posté(e)
  • Auteur

Oui, mais la ligne 9 tél est en place, j'ai mon second numéro, et selon le service commercial tout est ACTIF et doit marcher or le net marche mais pas le tél...

Posté(e)

je disais ça , car chez free il faut attendre jusqu'a 1 ou 2 jour apres avoir activé le numero ...

si il te dise que tout est ok, essaie de verifier te branchements, le téléphone ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.