UnKna Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonjour, sa va peut-etre paraitre bete pour certain mais je voudrais savoir si quelqu'un serait comment savoir ou comment chercher les liquidations des magasins en France Si quelqu'un sait, avertissez moi Mes cinceres (désolé je ne sais pas comment sa s'écrit ) Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Sincères, puisque tu le demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Sincères, puisque tu le demandes. En fait c'est la seule chose de mentionnée dans son post qu'il ne demande pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ouai aimerais trops que quelqu'un sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.