gymnaste Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut tt le monde, voila ma futur config: -amd 64 3000+ (socket 754) -DFI lan party UT Nforce 3 205Gb -2*512 DDR pc 3200 (400mhz-ships samsung) -Boitier ATX=Antec-SX 10040 II -refroidissement Zalman 7000B-Alcu -Disque Dur 160 Go Maxtor (IDE) -Lecteur DVD asus 16/48X (IDE) -graveur asus 52/32/52X (IDE) Deja je voulais savoir si cette config est bien ou si il y a des modification a faire... Ensuite je pense que vous avez remarquer qu il n y a pas de carte graphique. Raison tres simple: Je ne me suis tjrs pas décidé.... Alors g un budget d environ 300 euros pour la carte graphique et j'hesite entre : -La futur 6600 GT en AGP (socket oblige) mais dont la sortie se fera juste avant noel -Une 6800 classique -La 6800 GT d'asus ===ASUS V9999 GT - 128 Mo TD lien de l'asus 6800GT: http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=362953 Voila merci d'avance de vos futurs conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ta futur config est nikel et pour la Carte graphique elle a deja été posé 10 fois, donc recherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Justement j'arrive pas trouver les remarque et les commentaire sur l'asus V9999 GT - 128 Mo TD ==== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 boitier..............prend plutôt le 1080 , j'ai les 2 et le 1080 est mieux equipé avec un alim de 430 watt true power graveur dvd ? a +/- 60 euros, pourquoi s'en priver ? asus 6800 asus 6800gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ben je vois ke la ASUS 6800 GT "light" elle dechire,mais ca je le savais deja... Ce ke je cherche en fait c juste un article ou la carte est testé(avec fps et compagnies...) et pour voir la comparaison de perfomance avec la 6600GT.... Merci ilcanzese (tu es mon MODO lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ilcanzese Modo Pour les test clubic et THG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Beh oui faudra y songer Petition 1 pour Ilcanzese en MODO !!! +1 ilcanzese (il m'a beaucoup aider a choisir ma config le tous en 1 mois,je n'y connaisait strictement rien en PC,mais maintenant j ai pris du LEVEL,Merci a toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'avou qu'ilcanzese est plus que tres performant dans cette partie du forum sinon, si tu veux comparé avec le tres haut de gamme de la génération précédente: ici et sinon :copain: il y'en a eu a tout vas des tests de cette carte, c'est facilement trouvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ilcanzese est INpactien fort actif Mais bon, si on devait mettre tout les INpactiens Actif en modo on en sortirait pas.... Deplus je ne pense pas que l'on soit en manque de modo et puis :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Yes sir !!! Mais un ptit grade en plus pour le remercier de sa bonne participation dans cette partie du forum me semble plus que convenable!! Bon allez je vais voir les ptit test parceke g une grosse hesitation entre la 6600GT agp et la 6800 GT "light" d'asus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tu as jetter un coup d'oeil du coté des bench et autre test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 d'un certains coté il suffit de voire le nombre de posts qui concerne les 6800GT et les 6600GT... et dans la plus part... on radote. donc si les gens prennais un peut plus de temps pour lire les nombreux posts sur les sujets déja engagé, ça soulagerai pas mal cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 D'ou mon idée d'un post commun sur les 6600gt en un temps avec le ti4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est une tres bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.