Zhia Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonjour à tous !!! J'aimerais savoir quels waterblocs choisir à pas trop cher pour ce typede matériel : - carte mère Abit NF7-S (chipset et socket A) - carte graphique PowerColor Radeon 9600XT 128Mo Merci pour vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 1A-Cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 KzR ta oublié le primordial je pense ? HPDC ou LPDC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Traduction: Haute perte de charge ou Low ( faible ) perte de charge?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 KzR ta oublié le primordial je pense ?HPDC ou LPDC ? il n'a rien demandé, alors je lui donne le meilleur rapport qualité/prix/perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 1A-SL2 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 exact et en plus démontable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.