Aller au contenu

question matos sur everquest 2


Messages recommandés

Moi en 1024x768 Toutes Textures High, sans flore, ca tourne nickel, y'a qu'en ville ou dans les zones très fréquentées que ca lag (mais bon, c'est pas ma config, c'est leur serveurs... merci SOE).

Config mini : Win 98/2000/ME/XP, PIII 1 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo, 6 Go de libre sur le disque dur, connexion internet 56 K (théoriquement)

Moi je dis : PIV 2Ghz, 512Mo, Ati 9600 / Geforce FX5600 128Mo, disque dur rapide (bcp d'accès disque durant le jeu...)

Car avec la config mini théorique, tu tournera en ... 1024x768 tout au mini et ca sera moche :incline:

Mais bon, il faut aussi que SOE revoient sérieusement leur serveurs car tout les soirs, c'est une horreur (en ville, sur antonica ou sur n'importe qu'elle autre zone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne en 1280*1024 avec une bonne partie des options activée, de toutes façons le moteur est prévu pour tourner sur des machines qui n'existant pas encore, par exemple pour les textures maximales ils conseillent une carte graphique avec 512 de ram...

avec ton matos tu peux faire tourner EQ2 pas mal quand même, faut juste optimiser un brin, certaines choses bouffent beaucoup plus de ressources que d'autres.

Un post très bien fait la dessus : http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/boa...message.id=3265

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...